[Les chroniques d’un Arc’helar #5] L’Héritier , Chris Verhoest #

[Les chroniques d’un Arc’helar #5] L’Héritier , Chris Verhoest #

Sept années se sont écoulées depuis l’ultime combat. Lan et Alexis, désormais adultes, s’épanouissent dans leur vie privée et dans leur vie professionnelle, tout en accomplissant leurs rôles respectifs de chefs, chez les Arc’Helar et chez les vampires. Ils font la connaissance de Julien, un adolescent aux facultés incroyables : les leurs, censées pourtant être uniques. Il a besoin d’aide. Qu’on lui apprenne ce qu’il est. Qu’on lui apprenne à aimer, aussi. Et pendant ce temps, un mal mystérieux sévit et décime les vampires. Lan et Alexis vont devoir s’en protéger, et trouver la cause du fléau, s’ils veulent préserver leur famille.

Dernier tome de la saga et comment dire j’adore comme pour les autres.

On retrouve Lan et Alexis 7 ans après le tome 4 et ils sont devenu adulte Lan est professeur Alexis lui est journaliste .

Lors de la rentrée des classe Lan découvre un adolescent qui l’intrigue il comprend qu’il est hybride mi vampire /mi humain mais aussi qu’il possède le sang des immortels , avec Alexis ils vont chercher a savoir qui étais son père et surtout lui apprendre a être un vampire .

Julien deviens donc le fils adoptive de Lan et Alexis et comme eux il va tomber amoureux d’un autre garçon et ils vont eux aussi devoir se battre pour être ensemble .

Un dernier tome bourré d’action et de tendresse et on termine se tome avec le sentiment qu’il vont vivent heureux .

Ma note sur cette lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *