[Les chroniques d’un Arc’helar #4]Chamane , Chris Verhoest

[Les chroniques d’un Arc’helar #4]Chamane , Chris Verhoest

À l’aube de son dix-huitième anniversaire, Lan a un pressentiment. D’autres suivent, douloureux, annonciateurs de terribles évènements. Chez les Arc’Helar, des ennemis qui avaient été neutralisés disparaissent dans la nature. Des dirigeants sont tués, on a besoin de Lan et de ses dons uniques. Du côté des Kallikantzari, le chef du clan d’Alexis est assassiné, et le jeune vampire devient le guerrier qui doit empêcher le désordre de s’installer. S’affirmer. Devenir des chefs. Pour Lan, il s’agit d’être le chamane des Arc’Helar. Grandir. Devenir adulte. Lan et Alexis veulent changer les choses. Au cœur des alliances et des jeux de pouvoirs, entre les Arc’Helar et les vampires, ils veulent aussi préserver leur amour. Et, soudain, le plus grand des adversaires, l’origine des maux, fait son apparition, pour la plus effrayante des batailles qu’ils aient jamais eu à mener. Lan et Alexis vont affronter la guerre, la mort. Ils doivent tout faire pour demeurer l’horizon l’un de l’autre.

On continue dans l’histoire de Lan et Alexis , Ils s(affirme en tant que dirigeant de leurs peuples et bien sûr des ennemie plus puissant qui tente de prendre le pouvoir .

Leurs relation deviens plus forte et surtout Lan et Alexis partage leurs pouvoirs complétement ce qui est a la fois trés puissant mais qui fais peur aux ennemies tapi dans l’ombre .

Encore un tome que j’ai dévoré et le prochain sera la conclusion de cette histoire .

Une des sagas chouchou que j’adore lire et relire de temps en temps .

Ma note sur cette lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *