[Les chroniques d’un Arc’helar #3]Éclat de lumière , Chris Verhoest

[Les chroniques d’un Arc’helar #3]Éclat de lumière , Chris Verhoest

Pour protéger Lan, Alexis a fait un choix. Lan est déterminé à tout faire pour que son amoureux vampire revienne sur sa décision. Quand Alexis vient lui demander son aide et ses connaissances en sortilèges, pour aider une personne chère qu’il vient de retrouver, le jeune Arc’Helar est surpris. Il va commettre une terrible erreur, qui l’amènera à douter. Qu’est-il réellement ? Que veut-il être ? Le danger représenté par les Clans de vampires va-t-il lui permettre de se révéler ? Lan ne sait plus qu’une chose : il est prêt à tout pour ramasser les morceaux du miroir brisé de son amour, et pour rester dans la lumière.

Troisième tome lu très rapidement c’est dingue comme j’adore replongé dans cette saga pourtant je la connait mais c’est un plaisir a chaque fois

On retrouve Lan et Alexis après leurs séparation , leurs séparation est plus forte que jamais et pourtant leurs sang est convoité ils vont devoir se protéger de mauvaise personne et cela va être compliqué pour ces deux ados.

On a une intrigue plus penché sur les vampire depuis le deuxième tome et je sais que dans le suivant on va avoir affaire aux arc’helar et c’est vrai que de ce côté c’était bien trop calme .

Lan et Alexis sont mature pour leurs ages et on le devine très vite que leurs relation est très forte mais surtout unique toujours autant hâte de plonger dans le prochain tome .

Ma note sur cette lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *