[Les chroniques d’un Arc’helar #2]Côté Sombre , Chris Verhoest

[Les chroniques d’un Arc’helar #2]Côté Sombre , Chris Verhoest

Lan a une nouvelle vision: Alexis rompt avec lui, et s’éloigne dans une atmosphère noire et rouge. Pourquoi? Que va-t-il se passer, pour qu’ils en arrivent là, alors que leur amour est une fusion permanente? Non seulement Lan va désormais se battre pour sa propre vie, menacée au sein même des Arc’Helar, mais il doit aussi lutter contre la pente dangereuse qui les entraîne inexorablement, lui et Alexis. Le jeune vampire se rapproche d’un groupe de rebelles inquiétants, qui ont des choses à cacher. Il est fasciné. Lan est jaloux. Entre nouveaux alliés, nouveaux ennemis et nouveaux pouvoirs, entre addictions et rébellions, quel chemin Lan et Alexis vont-ils choisir? Comment pourront-ils résister au côté sombre de leur nature?

J’ai vraiment un coup de cœur pour cette saga ce tome 2 ne sera rester dans mes mains que 48h je ne voulais qu’une chose continuer a lire pourtant je connais la fin de l’histoire mais a chaque fois je replonge dans les sentiments de Lan et je suis prise dans les événements qui se passe .

Dans ce tome ci on en apprend plus sur les Vampire et surtout on va comprendre que la relation de Lan et Alexis est vraiment très spéciale et qu’il vont devoir se battent ensemble pour que cela fonctionne .

Lan va beaucoup changé devenir plus puissant mais aussi grandir il va devoir affronté beaucoup de choses et il va devoir apprendre a contrôler ses pouvoirs

Du coup) je plonge dans le tome suivant dès maintenant car je veux retrouver Lan et Alexis .

Ma note sur cette lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *