[L’encre du passé #2] Erika Boyer

[L’encre du passé #2] Erika Boyer

L’amour de Clément et Seven dépasse l’entendement, il les brûle, il les consume, mais ce n’est pas le seul qui les torture. Les cauchemars du premier sont de plus en plus durs à supporter, les secrets du second rendent leur relation trop compliquée.

Alors quand la vie s’en mêle et chamboule un peu plus leur quotidien, leur couple finit par ne plus tenir qu’à un fil. Sont- ils capables de surmonter les épreuves de leur existence ou la distance qui est de plus en plus pesante ? C’est la question qu’ils se posent, tout en sachant qu’ils ne s’imaginent plus l’un sans l’autre.
Entre le passé de Clément et le présent de Seven, l’avenir des deux est incertain.

Ce deuxième tome étais vraiment super on met du temps a découvrir les secrets de Seven et Clément pour Clément je me doutais beaucoup du la raison de ces cauchemars même si j’ai été surprise sur certains point et pour Seven je le savais aussi par contre je ne savais pas a quel point c’était aussi grave

Leur relation en est toujours au même point pendant une très bonne partie de ce tome mais il y a eu aussi la pause de 1 an du a la perte de Violette qui a été très dur pour tous le monde mais surtout pour Clément .

J’ai apprécier les passage ou Clément est avec Seven à La Réunion pour rencontrer la famille de ce dernier c’était vraiment important que l’on sache d’où viens Seven et connaitre sa famille .

Je ne sais pas si l’auteur envisage d’écrire sur d’autre personnage mais si c’est le cas ce serais bien .

Ma note sur cette lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *