[L’encre du passé #1] Erika Boyer

[L’encre du passé #1] Erika Boyer

Entre Clément et Seven, l’alchimie est immédiate, mais leur première rencontre est brève et Clément a peur que leur relation soit éphémère, alors il préfère ne pas s’investir trop physiquement. Pourtant, émotionnellement, c’est plus fort que lui, il se donne, il s’ouvre, se découvre, en particulier lorsque Seven lui propose de jouer ; un chiffre, une proposition, des confessions qui mèneront probablement à l’amour, avec un peu de temps…
Les deux hommes entretiennent une relation à distance, tout en profitant de chaque instant qu’ils ont la possibilité de partager dans les différentes villes de France où leur travail respectif les mène. Peu à peu, l’amour naît, et ni les mots ni les chiffres ne sont alors suffisants. Ils s’aiment pleinement, plus encore en se découvrant au fil du temps. Mais à force de jouer à ce jeu qu’ils aiment tant, certains secrets sont dévoilés et il n’est pas certain que les deux hommes puissent les supporter.

J’ai adoré ce premier tome ou on alternais entre le point de vue de Clément et celui de Seven , on découvre enfin l’histoire de Clément avec Seven et c’est tellement compliqué pour eux tout le long du livre on se demande pourquoi il sont si secret l’un avec l’autre et on comprend pour Seven même si on a pas toute l’histoire .

Clément est tellement attachant déjà dans les deux tome sur Sandy on le découvrais et on se demandais ce qui a bien pu lui arrivé pour être aussi secret et aussi sombre on a pas la réponse dans ce premier tome on sais qu’il fais des cauchemars mais on ne sais pas pourquoi on ignore aussi pourquoi ces parents ne sont ps présent dans sa vie .

Pour Seven arrivé au milieu du livre j’avais compris qu’il cachais qu’il avais ne autre relation mais je ne me doutais pas que c’était avec une femme et surtout on ne sais pas pourquoi il reste avec elle .

J’ai hâte de lire le tome 2 pour connaitre je l’espère toute les réponse a mes questions .

Ma note sur cette lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *