[ Promesse Tenue #1] En chemin , Erika Boyer

[ Promesse Tenue #1] En chemin , Erika Boyer

Sandy a connu une enfance difficile auprès d’un père violent et brutal qui a détruit sa famille à force de coups et d’abus. Lorsqu’il meurt, le jeune homme croyait qu’enfin, il pourrait tourner la page et avancer dans la vie. Il devrait aussi être rassuré pour sa mère qui a été la première victime de son père.

Mais il reste profondément meurtri par ce qui s’est passé et en veut à cette grande sœur qui est partie il y a si longtemps, les abandonnant, lui et leur mère.
Alors, lorsqu’il apprend que celle-ci est malade et que la seule qui pourrait l’aider est justement Alison, il décide de partir à sa recherche.
Il ne sait pas où elle est ni ce qu’elle est devenue. Il ne connaît que la ville où elle pourrait se trouver : Le Cap Ferret.

La route sera longue mais il n’est jamais aussi heureux que lorsqu’il chevauche sa moto préférée. Il a prévu aussi de revoir un ami cher et pourrait s’en faire d’autres au fil du chemin.

J’ai bien aimé ce premier tome qui permet de découvrir es personnage de l’univers Sandy étant le narrateur de ce tome il nous raconte son passé et surtout on le suis das sa quête pour trouver sa sœur .

Sa rencontre avec Danny fais des étincelles et ça accroche de suite on rencontre tous les amis de Danny et on s’y attache a cette bande e copain venue passé la saison ensemble .

La relation Danny/Sandy est agréable a découvrir et plus on en apprend sur eux plus la relation prend de l’ampleur , Danny va aider Sandy a trouver ce qu’il cherche et Sandy va aider Danny a comprendre qu’elle dois chercher sa famille et ne plus se cacher .

La révélation de l’identité de la sœur de Sandy ma surprit et en même temps j’aurai du m’en douter un eu .

On sais très bien que le tome 2 sera les retrouvaille entre Sandy et Danny et cela promet je vais donc enchainer avec le tome 2 .

Ma note sur cette lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *