La guerre des Clans , Erin Hunter [Cycle 1 Tome 1: Retour à l’état sauvage ]

La guerre des Clans , Erin Hunter [Cycle 1 Tome 1: Retour à l’état sauvage ]

Cycle 1 Tome 1: Retour à l’état sauvage .

SEUL LE COURAGE POURRA LES SAUVER….

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt.
Mais le clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l’ombre sont de plus en plus puissants.
En s’aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestiques, est loin de se douter qu’il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers..

J’ai beaucoup aimé ce premier tome étant une amoureuse de chat quand j’ai vu passer cette saga je me suis dit que cela devais être intéressant à lire et mélanger à de la fantaisie ça m’intriguais beaucoup .

On commence ce tome avec Rusty chat domestique qui ne rêves que d’une chose partir à l’aventure il fais des rêves étrange sur la forêt qui l’entour et puis un beau jours il s’y aventure et c’est l’aventure qui commence pour lui .

Il va y trouver ce qu’il cherchais on découvre petit a petit l’histoire des clans et leurs règles mais on ne sais pas tout même à la fin certaines choses ne sont pas encore connue et vu que cette saga ce déroule sur plusieurs cycles et une trentaine de tome je suppose que l’univers dois continuer à ce développer dans les prochain tome .

J’ai adoré cette lecture et j’ai hâte de découvrir la suite des aventure de Rusty qui est devenue Cœur de feu et j’aimerais bien savoir ou tout cela va les mené lui et son clans .

Ma note sur cette Lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *