Mystic City Tome 1 , Théo Lawrence

Mystic City Tome 1 , Théo Lawrence

Mystic City Tome 1 , Théo Lawrence ♥

Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.
Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.
Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence.

 

Mon Avis :

 Ce livre est un Coup de Cœur pour moi , rien que la couverture déjà donne très envie de le lire.

La Plume de l’auteur et son Univers sont intriguant je n’ai pas pu arrêter de lire tant je voulais connaître la suite et l’Univers Futuriste et une romance Roméo et Juliette m’ont conquis , On rentre dans l’Univers dès le début et on découvre justement qu’il n’est pas tout beau tout rose , car l’inégalité est là et alors que l’on suit Aria issue de la classe riche donc des Hauteurs on voit a quelle point ces dernier profite des Pauvre ( dans les pauvre on retrouve les Mystic et les non Mystic ) on retrouve donc Aria alors qu’elle est a l’hôpital car d’après son Médecin et sa famille elle aurais fait un Overdose au Stic ( Drogue fabriquer avec l’énergie ce Mystique ) le soucis étant que Aria ne se souvient de rien et elle apprend qu’elle est fiancé au fils de l’ennemi de son père elle pourtant ne ressent rien en rencontrant son fameux fiancé , l’histoire s’enchaîne vite et on fait le rencontre de Hunter dés le début j’ai penser que lui et Aria s’était déjà vu avant et qu’elle avait été forcé de l’oublier .

Les Personnage sont bien développé on a Aria qui doit faire ce que ces parent on décider qu’elle ferait , et elle commence a douter d’eux et de tout ceux qui l’entoure sa rencontre avec Hunter va raviver des souvenirs et des sentiments qui vont la pousser a se battre du côté d’Hunter contre sa famille , Il y a aussi Hunter se jeune Mystique qui sauve Aria a plusieurs reprise et qui veille sur elle lui n’a rien oublier de leurs relation mais se tien a distance pesant qu’elle serait mieux comme ça se qui au finale ne serviras a rien sa mère est candidate pour diriger Manhattan contre le père de Aria elle est tuer à la fin lors de la batailles entre les Mystiques et la famille d’Aria .

J’ai bien aimé le faite de suivre Aria alors qu’elle se cherche et qu’elle comprend petite à petite que sa famille est Horrible , même si a certain moment je l’ai trouvé un peu nunuche et que j’avais envie de lui dire que tous ce quelle cherchait se trouvais sous son nez et que sa famille lui mentais , mais bon elle est aussi attachante et elle défend Hunter .

Le point négatifs serait peut être que ‘aurais aimé une alternance des point de vue entre Aria et Hunter qui aurais pour moi permis de découvrir plus de chose et de voir beaucoup plus les Mystique .

en tout cas j’ai très hâte de lire le tome 2 ( sortie USA 10 Avril 2014 l’occasion pour moi de commencé à lire ne VO peut être ) .

 

Mystic City Tome 1 , Théo Lawrence ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *