[Mercy Thompson #7] La morsure du givre , Patricia Briggs

[Mercy Thompson #7] La morsure du givre , Patricia Briggs

Mariée depuis peu à Adam Hauptman, chef de la meute locale, Mercy Thompson se prépare à passer un paisible Thanksgiving en famille. Mais alors qu’elle est occupée à faire les magasins avec sa belle-fille, elle découvre que les membres de la meute sont en danger.

Que j’adore cette univers plus on avance dans les tome et plus on en apprend sur Mercy au début on pense qu’elle est juste un coyote avec beaucoup de malchance puisqu’elle attire tout les problèmes mais plus l’histoire avance et plus on se rend compte que Mercy joue un rôle important dans ces situation alors oui elle fini a la fin blessé mais sans elle il y aurais eu bien plus de dégât .

Ce tome ci ne fais pas exception et pourtant Mercy va enfin comprend qu’elle est plus qu’un simple coyote et qu’elle va devoir affronter beaucoup de dangers mais elle a Adam qui est la pour elle mais aussi sa meute et bien d’autres personnages Vampire , Fae et humain pour l’aider a s’en sortir .

J’ai vraiment hâte de continuer la saga j’ai vu que dans le prochain tome l’ex femme d’Adam reviens dans leurs vie et va tout faire pour le récupérer je la plein parce que Mercy va se battre pour Adam et pour sa meute .

Ma note sur cette lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *