[ Wolf Chronicles # 2] Wild Wolf , Ven Yam

[ Wolf Chronicles # 2] Wild Wolf , Ven Yam

A dix-neuf ans, Kerry n’est pas un jeune homme normal. La fac, les sorties et les fêtes ne sont pas pour lui, pas plus qu’une relation puisque son cœur appartient à quelqu’un qui n’en veut pas. Il partage sa vie entre sa meute, son meilleur ami et son job d’assistant détective dans une agence privée de Volkstown, mais sa routine risque d’être chamboulée quand il est chargé d’une affaire de disparition qui s’avère être plus compliquée qu’il n’y parait.

mon-avis

J’ai adoré ce second tome qui met en scène un nouveau couple on croise de temps en temps Reagan et Mika mais l’histoire principale est sur Kerry et Shadow .

Kerry est apprenti détective son patron Nick est un Shaman , alors qu’il commence un enquête sur une disparition Kerry se rend compte que Shadow y ai mêlé et va le voir pour lui demander des comptes mais ce dernier nie avoir un quelconque  lie avec cette disparition .

Shadow est un rescapé des chasseurs tout comme Mika mais ce dernier a réussi a s’échapper pas Shadow qui de ce faite a subi beaucoup plus de torture et même alors qu’il pensent être libre il ne l’ai pas , il a perdue son Loup et ne veux pas être toucher pourtant on le voit il a des sentiments pour Kerry .

Quelques mois plus tôt il a rejeté Kerry et se dernier en a souffert mais Shadow l’a fait par ce qu’il ne se passe pas assez bien pour lui et qu’il se trouve anormal de part le faite qu’il n’a plus son Loup mais il sait au fond de lui qu’il y a quelque chose qui cloche .

Kerry enquête alors sur Shadow et avec Nick il découvre la vérité , Shadow est contrôlé par une sorcière qui l’utilise afin de se faire de l’argent en transformant des humains .

Kerry de son côté devient plus mature , plus fort mentalement et il décide de devenir le bras droit de son père dans la meute son Bêta mais sa fusion avec son loup lui fais craindre qu’il ne soit pas fait pour ce poste .

J’ai adoré leurs relation qui se met en place tout doucement et qui pourtant est la depuis plusieurs années Kerry et Shadow sont tous les deux attachant .

J’ai hâte de lire la suite pour voir quel couple on va suivre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *