[Wanted #1 ] Wanted Doudou , Rose Darcy [Challenge M/M]

[Wanted #1 ] Wanted Doudou , Rose Darcy [Challenge M/M]

[Wanted #1 ] Wanted Doudou , Rose Darcy

À vingt-quatre ans, Sydney est un graphiste renommé qui vit comme un ermite, reclus dans son appartement de Poughkeepsie avec son doudou, Burton. Sa phobie du monde extérieur et de ceux qui le peuplent l’a poussé à se retrancher à l’intérieur de lui-même, loin des autres.

Jusqu’à ce que son métier l’oblige à faire appel aux services de l’imprimeur du coin, Thayne Adams. Ce dernier est quant à lui déterminé à faire sortir Sydney de sa coquille, à lui montrer tout ce qu’il a à gagner en cessant de s’enfermer.

Un événement inattendu va les amener à se rapprocher tous les deux, à ouvrir les yeux, et à faire chacun quelques pas l’un vers l’autre, pour finir par se rencontrer à mi-chemin. Ensemble, ils vont redéfinir les contours de la relation qui les unit depuis le début sans qu’ils le sachent vraiment…

Mais Sydney sera-t-il assez fort pour surmonter ses appréhensions et se libérer ? Ou renoncera-t-il à sa seule chance de conquérir Thayne par peur ?

Deux hommes. Un doudou. Une histoire pas comme les autres…

[Wanted #1 ] Wanted Doudou , Rose Darcy

Je n’avais qu’une hâte le recevoir pour enfin pouvoir découvrir l’histoire de Sydney et Thayne et comme a chaque fois avec la plume de cette auteur c’est un coup de cœur .

Comment ne pas s’attacher a Sydney et Burton ( son Doudou ) et au faite qu’il soit aussi vulnérable et renfermer sur lui .

On ne comprend la véritable raison de cette phobie que à la fin et on comprend pourquoi il est aussi apeuré par le monde extérieur .

Sydney même si il n’a manqué de rien pendant son enfance n’a pas été heureux ses parents s’occupait plus de leurs patients ( ils sont Psychiatres) que de lui il étais scolarisé chez lui donc il n’avais aucun moyen de se faire des amis le seule qu’il avait c’est Burton son Ourson qu’il a depuis le berceau et qui même aujourd’hui alors qu’il a 24 ans compte plus que tout pour lui .

Sydney est Graphiste mais se spécialise dans un domaine particulier tous le début de l’histoire on parle de son métiers de sa rencontre avec Max son meilleur ami à la Fac et de Blair son assistante /Secrétaire et amie qui le materne un peu trop .

Un évènement va l’obliger a aller a l’imprimerie de Thayne mais sa fait plusieurs mois qu’il y va pour imprimer les commande qu’il fait , Thayne va aider Sydney et va petit a petit réussir a brisé la coquille de Sydney mais je ne veux pas en dire plus sur l’histoire il faut la lire pour comprendre la relation entre Sydney et Thayne .

Je l’ai dévoré en 3 heures je ne pouvais plus le lâcher et maintenant que je sais qu’il y aura un autre livre (je pense savoir sur quel personnage on va se concentrer ^^) j’ai vraiment très hâte de découvrir la suite et je sais que dans le suivant on retrouvera Sydney et Thayne .

Ce roman est bourré d’émotions je suis passé du rire au larmes j’ai aussi eu un sourire niait pendant les scène de tendresse entre eux deux , c’est un coup de cœur pour moi et un livre que je relirais souvent par ce que le côté Guimauve et fleur bleue en moi on adoré ce livre .

[Wanted #1 ] Wanted Doudou , Rose Darcy [Challenge M/M]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *