Mes Vies de Chien ,W.Bruce. Cameron

Mes Vies de Chien ,W.Bruce. Cameron

On dit que les chats ont neuf vies; les chiens en ont plusieurs aussi. Bailey déroule ses vies de chien les unes après les autres. Sa vie de petit chiot sauvage qui doit apprendre a faire confiance aux humains. Sa vie avec un garçon, Ethan, le maitre qu’il aime plus que tout. Tour a tour bâtard, golden retriever, berger allemand et labrador, chien de compagnie et chien de sauvetage, Bailey va tout faire pour retrouver Ethan. Mais y parviendra-t-il

J’ai adoré ce livre j’ai découvert le films avant de savoir qu’il était inspiré d’un livre du coup j’ai eu envie de découvrir le roman pour en savoir plus .

Bailey est un chien qui naît sauvage et puis au file de sa première vie il rencontre Ethan ce jeune garçon avec qui il va vivre une très grande partie de sa vie et jusqu’à la mort de Bailey il sera la et puis Bailey renait une autre maman d’autre frères et soeur mais Bailey n’a qu’une idée en tête Ethan et même si il s’attache au maître qu’il a il ne cessera jamais de penser a Ethan a vouloir le retrouver .

Alors quand après qu’il soit abandonné par ses maîtres actuel Bailey réalise qu’il se retrouve là ou il vivait avec Ethan il le cherche mais des années sont passé et tout a changer mais il fini par le retrouver et il sont de nouveau réuni Bailey l’aide a retrouver le bonheur et la fin est touchante puisque cette fois ci c’est Bailey qui assiste a la mort d’Ethan et il reste près de lui et Ethan l’appel Bailey car je pense qu’il voulais vraiment que ce soit Bailey sans savoir que c’était lui c’est ça qui est touchant par ce que nous lecteurs on sait que ce chien est Bailey mais Ethan non pourtant il va l’aimer comme il aimait Bailey .

Je vais je pense dans le jours qui viennent revoir le films car je me souvient avoir beaucoup pleuré et que j’ai envie de le revoir pour savoir ce qu’il on changé par rapport au livre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *