[Véritable Compagnons #1] A la poursuite de Seth , J.R.Loveless

[Véritable Compagnons #1] A la poursuite de Seth , J.R.Loveless

Le vétérinaire, Seth Davies arrive a Senaka, Wyoming, en quête de paix et d’anonymat pour échapper a son passe. Depuis toujours, il n’est qu’une cible pour les problèmes et la douleur et Seth en a déjà eu plus que sa part. Kasey Whitedove, après un coup d’ il a Seth en déduit le pire. Aucun homme blanc ne peut aimer les animaux de la manière dont s’attend la population Cheyenne et Kasey rend le premier jour de Seth a Senaka plus que pénible.

Puis, un accident met Kasey dans la position inconfortable de devoir revoir ses croyances – tout en désirant ardemment Seth – en dépit du danger de se révéler en tant que loup-garou et des sombres secrets de la vie de Seth. Poursuivre Seth et le tenir a l’abri de son passe va devenir le rôle le plus important de la vie de Kasey.

mon-avis

J’ai adoré l’univers des loups-garous , la plume de l’auteure est très belle à lire et les personnage sont attachants .

Seth a eu un passé très difficile et douloureux il est un loup-garous mais il n’est pas un loup-garous normale mais il ne le sait que plus tard bien après sa rencontre avec Kasley.

Seth a le don de guérir et c’est tout naturellement qu’il devient vétérinaire il s’installe a Senaka composé exclusivement de la population Cheyennne , il a d’ailleurs du ma à s’intégrer car il est blanc mais c’est avec Kasley le shérif que ça se passe le plus mal et puis un événement va les rapprocher .

Mais Seth a un très lourd passé et il est en danger il va pouvoir compter sur sa nouvelle meute et Nick son meilleurs ami pour l’aider et le protéger .

J’ai adoré la relation entre Kasley et Seth car au début Kasley n’aime pas Seth et quand il réalise qu’il est son âme-sœur il change de tout au tout devient plus tendre et doux .

On a aussi le couple du prochain tome Nick rencontre son âme-sœur et cela se passe très mal et il en souffre beaucoup j’ai donc très hâte de lire la suite .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *