[Tucker Spring #2] Seulement pour lui , Heidi Cullinan et Marie Sextan

[Tucker Spring #2] Seulement pour lui , Heidi Cullinan et Marie Sextan

[Tucker Spring #2] Seulement pour lui , Heidi Cullinan et Marie Sextan

Paul Hannon déménage à Tucker Springs avec sa petite amie, mais celle-ci le quitte en lui laissant plein d affaires inutiles. Un jour, il rencontre El Rozal, un cynique propriétaire d une boutique de prêteur sur gages. Paul y voit alors une excellente occasion de faire le ménage chez lui, et c’est bien malgré lui qu’El est intrigué par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Ces deux-là n’ont rien en commun, mais lorsque des sentiments naissent, ils s’aperçoivent que « deuxième chance » n’est pas forcément synonyme de « second choix »…

J’ai adoré cette histoire seule bémols ce n’est pas le tome 1 de la Série mais le tome 2et j’ai vu que Milady avait sortie le Tome 4 donc je ne comprend pourquoi il ne sorte pas les autres .

Bref ça n’empêche pas de lire ce livre , dans celui ci on découvre Paul un jeune homme qui vient de se faire quitté pas sa fiancé car cette dernière veux une vie confortable ( en gros elle veux un homme riche ) et qu’elle a déjà mis le grappin sur un autre home du coup Paul se retrouve avec une maison qui est un danger des dettes et il n’a pas réussi a obtenir son diplôme pour devenir Vétérinaire mais il est Assistant .

De l’autre côté on a Emmanuel un homme qui a une boutique de troc qui fume comme un pompier et qui tomber amoureux de Paul dès le premier regard il vont tous les deux développé une belle amitié mais El a de plus en plus de mal a caché ces sentiments et Paul se remet en question sur sa sexualité.

J’ai adoré leurs relation et surtout l’évolution l’alternance de point de vue permet de comprendre ce qui se passe dans la tête des deux.

J’ai passé un bon moment je suis complètement fan de cette collection de Milady et je compte acheter tous ceux qui n’ont pas encore rejoint ma PAL .

J’ai hâte de lire le prochain tome puisque l’on suite deux personnages que l’on ne connait pas .

[Tucker Spring #2] Seulement pour lui , Heidi Cullinan et Marie Sextan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *