[La tribu de Sailor #1] Daya ou la destinée , Sigride Lucas

[La tribu de Sailor #1] Daya ou la destinée , Sigride Lucas

[La tribu de Sailor #1] Daya ou la sedtinée , Sigride Lucas

 

 

Daya, brune aux yeux verts, à la peau de porcelaine. Malgré sa petite taille, il émane d’elle une certaine félinité et une grâce. À bientôt 40 ans, elle voit sa vie basculer lorsqu’elle croise le chemin de Troye, grand brun aux yeux ténébreux, le corps mat et musclé. Leur attirance physique est immédiate et leur relation devient vite fusionnelle et très intense. Mais, Daya aura-t-elle l’audace et le courage de changer de vie pour suivre l’homme qu’elle aime ? Aura-t-elle le cran d’affronter et de surfer entre les dimensions encore inconnues qui s’ouvrent à elle ? Daya a une destinée. Aussi, saura-t-elle devenir la guerrière que le monde attend, en particulier sa tante, la Reine Mayga, Reine de sa dimension ? La vie est faite de rendez-vous. À vous de ne pas les manquer.

[La tribu de Sailor #1] Daya ou la sedtinée , Sigride Lucas

Je tient tout d’abord a remercier l’auteur de m’avoir contacter et de m’avoir fait découvrir son livre et son Univers .

L’Univers est original je suis une fan de Fantastique et j’ai retrouvé ça dans ce livre .

Les personnages son bien développer et attachant et on suit l’évolution de chacun plus l’intrigue devient grande plus les personnages se regroupe .

Daya est une femme au caractère fort et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ça représente les femme d’aujourd’hui et pour une foi on a pas une héroïne qui ne sais pas ce qu’elle fait ou qui est naïve sa fait du bien de voir que les femmes dans les romans peuvent aussi être forte .

L’intrigue est bien dosé et je ne m’attendait pas a cette fin , j’ai hâte de lire la suite puisque vu la dernière phrase il ne peux que y en avoir une .

[La tribu de Sailor #1] Daya ou la sedtinée , Sigride Lucas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *