[Trackers #2] Shantorian , Patrick Carman

[Trackers #2] Shantorian , Patrick Carman

Sur Internet, tout le monde laisse des traces. Méfiez-vous de ceux qui les suivent. Après avoir subi une série de tests, Adam, Emily, Finn et Lewis, alias « les Trackers », ont été engagés par une société ultra secrète l’ISD, International Security Directive , dirigée par le mystérieux Lazlo et la séduisante Zara. Leur mission ? Maîtriser le programme Raymond, l’incroyable sésame du Net, qui permet d’accéder aux banques et aux renseignements d’États. Pire : d’après la légende, Raymond aurait le pouvoir de couper Internet de façon définitive. Leur objectif ? Attirer ainsi dans leurs filets Shantorian, un redoutable hacker qui menace l’économie mondiale. Pour cela, les Trackers sont prêts à tout : être reclus dans un hangar en dehors de la ville, espionner une banque pour voler ses codes de sécurité… Mais leurs employeurs sont-ils vraiment ceux qu’ils prétendent ? Tous les Trackers sont-ils fiables ? Et Adam lui-même, raconte-t-il toute la vérité à l’inspecteur qui l’interroge ?

Mon-Avis

J’ai bien aimé cette suite le premier tome m’avait bien plus le seule bémols étant que le site internet qui permet d’avoir les vidéos ne marchait pas on a quand même le description des vidéos mais bon ce n’est pas interactifs alors que c’est ce qui m’avait attiré sur ce live au départ .

Bref dans ce tome 2 on retrouve Adam et ces amis , Adam et toujours interrogé par un enquêteur et plus l’histoire avance et plus on comprend ce qui ce passe et surtout qui est celui que Adam recherche .

La fin qui conclue ces deux tome nous montre enfin la vérité même si la fin reste énigmatique .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *