Toi seul ,Carine Pitocchi

Toi seul ,Carine Pitocchi

Jeune et brillante avocate new-yorkaise, Moira Wallace vient de gagner le procès qui va faire décoller sa carrière. Pourtant, prise de doutes et rattrapée par les désillusions, elle décide de tout quitter pour s’engager dans une mission humanitaire en Éthiopie. Là-bas, loin de tout, elle découvre non seulement une dure réalité mais également la richesse du peuple africain. Et elle n’est pas au bout de ses surprises, surtout quand débarque Liam Spencer, acteur hollywoodien des plus sexy… Partie pour trouver un sens à sa vie, Moira était loin de s’imaginer à quel point cette expérience allait bouleverser son existence.

J’ai adoré cette histoire la romance bien que présente n’est pas ke principal point.

Pour est une jeune femme qui se cherche et malheureusement pour elle , elle va comprendre qu’elle a défendu la mauvaise personne.

Elle va culpabilise au point de partir en Éthiopie aider des jeunes enfants la bas elle va faire de belle rencontre mais surtout elle va comprendre ce qu’elle veut faire son histoire avec Liam arrivé vers la fin du livre et même si la romance est mignonne on se doute très vie de comment cela va finir pour eux.

J’ai passé un bon moment comme à chaque fois avec les livres de la collection &moi, d’ailleurs je les remercie car ce livre m’a été envoyer en partenariat .

La plume de l’auteur est agréable a lire et le livre c’est lu très vite j’ai hâte de découvrir d’autre de ses romans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *