[ Tigres et Démons #1] Tigres et Démons , Sean Kennedy

[ Tigres et Démons #1] Tigres et Démons , Sean Kennedy

Ce qui compte le plus dans la vie de Simon Murray c’est, dans l’ordre, le football, les amis et le cinéma. Ses amis désespèrent de le voir rencontrer quelqu’un, mais malgré sa solitude, Simon reste prudent en matière d’amour. C’est alors que ses meilleurs amis le traînent de force à une soirée où il intervient dans une conversation sur le football et finit par défendre l’honneur de la star montante Declan Tyler – ignorant que l’athlète est présent. Lors de cette première rencontre singulière, aucun des deux ne sait qu’il va changer à tout jamais la vie de l’autre.

Comme toute sa famille, Simon se réjouit de vivre à Melbourne, berceau du football australien et temple des ultra-fans. Là, les joueurs sont traités comme des dieux – jusqu’à ce qu’ils fassent quelque chose qui provoque la perte des faveurs du public. Cette année, le public s’en prend à Declan à cause de ses blessures à répétition, aussi le soutien de Simon lui donne-t-il du baume au cœur.

Mais tandis que Simon et Declan pataugent pour démarrer une relation, garder secrète l’homosexualité de Declan face à des amis bien intentionnés et des médias de plus en plus soupçonneux devient difficile. Rien ne peut rester caché éternellement. Rapidement, Declan devra choisir entre la carrière qu’il aime et l’homme qu’il désire, et Simon n’est pas connu pour rendre les choses faciles – pour lui ou pour les autres.

 

J’ai passé un très bon moment avec ce livre l’histoire m’attirait car il se déroulait dans le domaine du sport et bon ce n’ai pas le milieu idéale pour le personnes gay même si ça change bref passons aux personnages .

Simon est attachant l’éternel célibataire qui n’arrive pas a trouver chaussure a son pied et il ne s’en préoccupe pas plus que ça il a sa petite vie et sa lui va mais ses meilleurs amies qui sont en couple font tous pour le caser, on revoie aussi son enfance et le moment ou il apprend a son meilleurs ami qu’il est gay on sait que cela c’est très mal passé avec ces parents mais que ces dernier sont revenue vers lui .

Declan de son côté est dans le placard il sort d’une relation avec un autre joueur qui lui a brisé le cœur personne a part ses meilleurs amis sont au courant pour ça .

Leurs rencontre ce fait a une soirée ou Simon l’insulte mais prend sa défense en tant que joueur .

Leurs relation commence en secret et sa veux dire pour Simon de retourner dans le placard mais pour Declan il le fait et quand leurs relation et pour le coup l’homosexualité de Declan sont révéler ils y font face ensemble malgrès les obstacles sur leurs chemin je savais qu’il finirait ensemble .

En tout cas je lirais les deux autres tome avec plaisirs pour découvrir la suite de leurs histoire .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *