Thoughless T1: Indécise , S.C.Stephens

Thoughless T1: Indécise , S.C.Stephens

Thougless T1: Indécise , S.C.Stephens

Maison d’éditions : Hugo&cie

Collection : New Romance

Nombre de Pages : 557 Pages

Date de Lecture : 3 Avril 2014

 

Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour… Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s’installent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le même bar que lui, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. Les hésitations de Kiara que l’on suit tout au long du roman la porteront d’un homme à l’autre entre amour, amitié et passion.

 

Thoughless T1: Indécise , S.C.Stephens

/!\ Attention Spoilers /!\

 J’ai bien aimé cette romance le couple Kellan/Kiera est très beau même si Kiera ma a plusieurs reprise taper sur les nerf au point que j’avais envie de la baffer tellement elle étais naïve et idiote de croire qu’elle pourrait rester avec Denny tout en étant attiré et amoureuse de Kellan .

Kellan est mon personnage préférer il est leader de son groupe de Rock il sont célèbre dans leurs ville , il est très sur de lui vue de l’extérieur mais quand on en apprend plus sur son passé on découvre un homme brisé qui ne cherche que a aimé et être aimé en retour j’ai détesté les parents de Kellan de ne pas l’avoir aimé comme il le devait et quand on arrive au moment ou il tombe amoureux de Kiera , je savais d’avance qu’il serais celui qui souffrirait le plus face a ce triangle amoureux Kellan qui au début ne fait rien et reste simplement amicale avec Kiera fini par couché avec elle mais ce n’ai pas ça le problème il n’a jamais connue l’amour et il souffre tous le long du roman je pense que Kiera ne le mérite pas car elle la fait souffrir inutilement puisque de toute façon même si elle serais resté avec Denny elle aurais fini par vouloir revoir Kellan et tout aurais recommencé .

L’histoire en elle même n’est pas très originale un triangle amoureux une héroïne énervante deux garçon qui l’aime et un choix qu’elle doit faire mais qu’elle n’arrive pas a faire et qui au final se fait pour quand même et dans la douleur.

Si j’ai continuer c’est tous simplement car j’ai adoré Kellan ainsi que le groupe et tous les personnage secondaire qui gravite autour de ce triangle amoureux et je savais d’avance que Kiera allait choisir Kellan.

Seul autre déception avec le faite que Kiera soit aussi naïve et énervante le faite que l’on ai pas le point de vue de Kellan j’aurais adoré l’avoir être dans sa tête pas forcément au début mais a partir du moment ou leurs relation est révélé a Denny et ou il prend ces distance avec Kiera . 

Je lirais la suite car les avis que j’ai lue dise que Kiera est moins énervante et que du coup j’ai hâte de voir ce que me réserve le tome 2 .

 

Thoughless T1: Indécise , S.C.Stephens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *