[Tentation #6] Coup d’amour , Ella Franck

[Tentation #6] Coup d’amour , Ella Franck

« Oui » est la réponse que Tate meurt d’envie de donner à son amant et amour Logan. Ce « oui » qu’il lui avait refusé jusqu’à présent renferme la véritable clé de son bonheur. Concrétiser une passion brûlante par un mariage, n’y a-t-il pas plus belle conclusion ? L’avenir semble radieux pour tous les deux. Quant au passé, il est grand temps de tirer un trait dessus. Pourtant, de nouvelles rencontres en révélations, les deux hommes ne sont pas encore au bout de leurs surprises…

Ce dernier tome nous laisse triste de quitter Logan et Tate car il on encore tellement de choses à vivre et en même temps il est parfais car il résume leurs rencontre , leurs difficultés mais aussi tout les bons moments et j’ai aimé passe ces moment avec eux au final Logan a dépasser ses peurs et en plus d’avoir trouver Tate il a trouver une famille qui l’aime et qui sera la pour lui chose qu’il n’a jamais connue quand a Tate il sais maintenant que ce qui le rendais malheureux c’est tous simplement de ne pas savoir qui il étais vraiment sa rencontre avec Logan l’a changé lui mais aussi toute sa famille il a compris que certains ne changerais jamais quand d’autres reviennes après avoir compris leur erreur .

J’avoue que le seul point qui me chagrine c’est la relation Robbie/Priest qui fini bizarrement et pas comme je le voulais mais bon ce n’est pas eux les principaux concernés de cette histoire .

En tout cas j’ai passé une bon moment avec cette saga que j’ai littéralement dévoré .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *