[Tentation #5] coup de folie, Ella Franck

[Tentation #5] coup de folie, Ella Franck

Logan et Tate viennent d’emménager dans leur nouvelle maison à Wicker Park. Côté cœur, leur relation aussi passionnée que passionnelle est au beau fixe. D’un point de vue boulot, leurs nouveaux employés au bar s’en sortent à merveille, et les travaux du nouveau cabinet d’avocats se déroulent au mieux. C’est dans ce quotidien idyllique que Logan décide de sauter le pas et de demander Tate en mariage. Mais ce dernier consacre presque toute son énergie à se réconcilier avec son passé. Accueillera-t-il cette proposition pour le moins inattendue par un sourire charmeur ou bien Logan a-t-il des raisons de redouter sa réaction ?

Encore une fois un super tome alors que je me demandais vraiment comment l’histoire de Tate et Logan pouvais nous réserver d’autre surprise et bien je suis surprise .

Dans ce tome ci trois choses vont changer déjà Logan et Tate aménage dans leurs maison ensuite Tate va reprendre contacte avec sa sœur et sa va beaucoup le chamboulé par contre toujours aucune nouvelle de sa mère qui est la seule a ne pas accepter Logan et enfin ce dernier va faire sa proposition déjà fin du tome précédent on savais que Logan envisageais de demander Tate en mariage mais plusieurs semaines s’écoulent avant que tous ne se mettre en place et alors que l’on s’attend à un oui Tate surprend tout le monde en disant Non c’est vraiment un coup dur pour Logan et pour leurs couple mais il vont s’en sortir et la fin de ce tome ne laisse aucun doutes sur ce que je tome final nous réserve et dans ce tome j’aimerais vraiment en apprendre plus sur Priest le nouvel associé et Logan et Cole par ce que entre lui et Robbie je pense que ces deux là sont attiré l’un vers l’autre mais il sont trop ferme Robbie suite à ses nombreuses déceptions amoureuses mais Priest on ne sais rien de lui-même si l’engueulade entre ces deux là a la fin ne le laisse pas de marbre j’aimerais vraiment en savoir plus sur leur relation a venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *