[Tentation #3 ] coup de maitre , Ella Franck

[Tentation #3 ] coup de maitre , Ella Franck

En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son cœur?

Ce troisième tome est toute aussi addictif que les deux premiers la relation entre Logan et Tate deviens vraiment plus forte et tout ce qui ce passe ne fait que la renforcer .

Dans ce tome on voit que Logan et Tate s’engage l’un avec l’autre et l’accident de Tate va créer un lien encore plus fort Logan va devoir faire preuve de patiente et surtout le père de Tate va changer il va comprendre que Logan aime son fils et qu’il le rend heureux et il va l’accepter et franchement je m’y attendais pas je pensait plus à sa sœur qui avais l’air de s’en vouloir pour avoir fais ce qu’elle a fais mais pas à son père mais c’est très bon signe pour la suite .

Je me demande vraiment ce que la suite me réserve sur eux et comme je sais qu’il y a 6 tomes je le dit que leurs histoires n’est pas encore fini quel sera la prochaine étapes pour eux le mariage ? On verra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *