[Tentation #2] Coup d’enfer , Ella Franck

[Tentation #2] Coup d’enfer , Ella Franck

Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est plus une simple attirance physique. À mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l’évidence s’impose. Au-delà de l’attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre s’éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu’il s’agit d’officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour? Une chose est sûre : le feu qui les lie ne leur laisse pas le choix..

Je reprend cette série j’avais adoré le premier tome (Chronique du T1) et j’attendais d’avoir plusieurs tomes d’avancc pour  continuer et j’ai replonger dans l’histoire de Tate et Logan avec plaisir surtout que ce tome ci est vraiment plus concentré sur eux , Tate dois accepter sa relation avec Logan et surtout il va devoir faire face à sa famille et malheureusement pour lui il va devoir faire un terrible choix quand a Logan il va affronter son passer les sentiments qu’il ressent pour tate et sa peur de l’engagement tous les deux vont souffrir et faire souffrir l’autre mais au fond on sais qu’il sont fais pour être ensemble du coup je me demande qu’elle serais la trame pour les prochain tome et finalement on nous laisse avec cette confrontation de Logan et son ex et surtout je me demande si la famille de tate va revenir sur sa décision sa sœur semble regretter ce qu’elle a fais peut-être va t’elle faire un pas vers lui .

En tout cas j’enchaîne de suite avec le tome 3 et des que possible je commande les deux derniers j’ai tellement hâte de les retrouver .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *