[Tentation #1] Coup d’essai , Ella Frank

[Tentation #1] Coup d’essai , Ella Frank

Nouveau boulot, nouvel appart’, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles : jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet. Le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en relation sérieuse que Tate n’en a avec les hommes – autrement dit, aucune. Pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ?

J’ai adoré ce tome qui nous permet de découvrir Tate et Logan deux hommes que tout oppose.

Tate est en train de divorcé de sa femme mais celle-ci ne le laisse pas partir comme ça mais pour lui une nouvelle vie commence nouvel appart et nouveau boulot barman dans un bar c’est là qu’il va rencontrer Logan avocat prétentieux qui drague et couche avec tout le monde homme ou femme le moment où il remarque Tate il se met au défi de le mettre dans son lit mais Tate ne se laisseras pas faire et il va se rendre compte qu’avec Tate tout est différents.

Tate de son côté va devoir accepter d’aimer les hommes mais au finale ce n’est pas les hommes qu’il aime mais  Logan et même si leurs relation est basé 90 % du temps sur le sexe autre chose vase développé et au final des deux Tate seras celui qui accepteras plus facilement ses sentiments.

J’ai hâte de lire la suite pour découvrir comment Tate et Logan vont affronter la famille de Tate et je pense que Tate va devoir faire avec la famille de Logan aussi et puis j’ai hâte de voir comment leurs relation va évoluer et si les obstacles à venir vont les éloigner ou pas.

En tout cas je suis contente de voir que les maisons d’édition traditionnels commence à sortir du M/M c’est géniale ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *