[Takeover#1] Entreprise de Séduction, Anna Zabo

[Takeover#1] Entreprise de Séduction, Anna Zabo

Michael Sebastian pensait que Curacao serait le lieu parfait pour s’amuser. Lorsque Sam Anderson entre dans le bar, il attire aussitôt son attention : corps tendu, costume de luxe, Michael est plus que ravi de lui donner un coup de main pour relâcher la pression

Après le sexe le plus intense qu’il ait jamais connu, Sam doit affronter la dure réalité : il n’a droit qu’à une nuit avec un magnifique inconnu dominateur avant de retourner dans le placard où il étouffe depuis des années. Mais lors de sa première journée à la tête d’une entreprise de technologie en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. Luttant contre leurs désirs, ils doivent allier leurs forces pour sauver l’entreprise…

mon-avis

J’ai vraiment adoré cette romance je suis définitivement fan de cette collection de chez Milady et j’ai découvert le plume de l’auteure qui m’a embarqué dans cette romance entre Michael et Sam .

Au premier abord rien ne les rapproche  après une nuit de passion et de domination il ne pensait pas se revoir pourtant le destin fait que Sam devient le supérieur de Michael il doit aider l’entreprise de Michael qui connait des difficulté même si ils sont attiré l’un par l’autre il essai de rester professionnel mais leurs attirance et leurs sentiments va tous balayer .

Au premier regarde on pense savoir qui domine et celui qui est dominé , Sam a tout du parfait dominateur pourtant il est le soumis et avec Michael il a trouvé ce qu’il cherchait leurs relation est vraiment intense et en même temps chacun reprend goût à la romance Michael avait le cœur brisé et Sam avait peur d’être lui même à cause de ce qui lui est arrivé quand il était a la Fac .

Ils ont chacun trouvé en l’autre la force d’affronter tous ça pour vivre leurs histoire j’ai adoré le côté geek de l’histoire puisque l’entreprise de Michael est une entreprise de développement d’application dont il est le fondateur mais pour une raison qu’il nous explique plus tard pas de façon officielle c’est une romance qui ne sort pas de l’ordinaire mais qui m’a fais passé un bon moment j’ai hâte de lire la suite de cette série si Milady la sors .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *