[Takeover #2 ] Affaire de séduction , Anna Zabo

[Takeover #2 ] Affaire de séduction , Anna Zabo

Justin White manque de confiance en lui, mais est déterminé à gravir les échelons dans sa société. Pour cela, il lui suffit juste de convaincre le directeur financier, l’autoritaire Eli Ovadia. Malheureusement, Justin perd tous ses moyens devant lui… Encore traumatisé par un tragique accident, Eli est devenu un maniaque du contrôle. Jusqu’à ce que sa rencontre avec Justin lui donne enfin envie de lâcher prise et de repousser leurs limites. Mais son inextinguible soif de dominer ne sera-t-elle pas un frein à leur relation ?

mon-avis

J’ai un coup de cœur pour ce deuxième tome il est juste magnifique .

J’ai adoré retrouver la plume de l’auteure ainsi que ces personnage puisque dans ce tome on suit Eli et Justin mais nous avons aussi Michael et Sam dont nous avons suivi l’histoire dans le premier tome .

Justin est un jeune homme qui travaille dans un café et en parallèle il passe son diplôme sa dernière relation avec un Dominant c’est très mal fini puisque ce dernier le considérais comme son esclave et il avait interdiction de sortir de la maison ou même d’appeler ses parents il s’est enfuis et depuis il ne veux pas de relation sur le long terme avec un dominant de peur que ce qu’il a vécu se reproduise .

Eli est le plus attachant pour moi meilleur ami de Sam avec qui il travaille il est aussi l’ex amant de Michael mais comme Eli est lui aussi un dominateur leur relation n’a pas fonctionner mais il sont rester de très bon amis , il a vécu un terrible accident de la route quand il avais 16 ans dans lequel il a perdu ses amis et son petit ami Noah , ses parents l’on rejeté car il étais homosexuel , il a étudier très dure pour être l’homme qu’il est aujourd’hui mais son passé le hante encore surtout  qu’il a toujours les séquelles de son accident .

Tout les deux se rencontre car Sam et Eli viennent prendre leurs café la ou travaille Justin ce dernier donne son CV a Sam car il souhaite postuler pour être son assistant afin d’en apprendre plus a ses côté , Eli craque sur Justin mais ne va pas plus loin car il n’est pas sur que cela soit réciproque et puis il se rencontre lors d’une soiré BDSM et il couche ensemble Eli va dès le début faire preuve d’une grande tendresse envers Justin même pendant leurs séances .

Malheureusement Justin a encore les horreur de son passé en tête et il va quitté Eli par peur .

Mais comme toute bonne romance il y a un Happy End et celui est mignon comme tout .

En bref j’ai comme a chaque fois avec cette collection eu un coup de cœur pour cette romance j’ai ressentie ce que les personnages ressentais et j’ai vibrer avec eux j’ai hâte de lire la suite .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *