Spécial hiver , Collectifs

Spécial hiver , Collectifs

Un Noël sous la neige, Jennifer Greene

Emilie a choisi de passer les fêtes de fin d’année dans un relais de chasse en Alaska, loin de sa famille, bien trop exhubérante et intrusive à son goût. Mais la quiétude des lieux est bientôt troublée par l’arrivée d’un étranger venu chercher refuge en plein blizzard. Une proximité forcée qui met les sens d’Emilie en émoi…

Frissons amoureux, Merline Lovelace

Une escapade en Antarctique ? Pour Mia, aventurière dans l’âme, rien ne paraissait plus exaltant. Jusqu’au moment où elle se retrouve coincée à bord d’un canot de sauvetage, au milieu de l’océan gelé ! Une situation inextricable dont elle réchappe de justesse grâce à l’intervention d’un beau pilote au regard de braise…

Un hiver dans ses bras, Brenda Jackson

Quel vilain coup du sort ! Sienna se trouve coincée dans un chalet en compagnie de Dane, son futur ex-mari ! Elle était venue ici, dans leur ancien nid d’amour, pour récupérer ses affaires. Jamais elle n’aurait imaginé que Dane y serait aussi, et qu’une tempête de neige éclaterait. Dans douze jours, leur divorce sera prononcé. A moins que le destin ne soit en train de leur offrir une chance de renouer…

Un bébé en cadeau, Laura Iding

Tess n’en revient toujours pas. Elle d’habitude si raisonnable s’est laissé aller à la passion dans les bras de Derek Walker, un médecin du service où elle est infirmière. Cette nuit de folie, Tess aimerait tant l’oublier – et faire comme si tout cela n’était pas arrivé. Hélas ! C’est impossible. Car elle est enceinte et Derek ignore encore tout de son état…

J’ai bien aimé ce livre qui réunie 4 histoire les 3 première sont sympa mais la dernière je ne l’ai pas du tout apprécier tout allais trop vite et je n’ai pas pu m’attacher au personnages même si les trois premières sont courte elle aussi mais elle m’ont bien emballé .

C’est un livre qui fais passé le temps et ça se lit tous seule après ça reste des histoires courtes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *