Ce que nous sommes , F.V.Estyer

Ce que nous sommes , F.V.Estyer

Êtes-vous prêt à renoncer à la personne que vous aimez le plus au monde ? Celle grâce à laquelle vous vous sentez enfin vivant, sans laquelle vous ne pourriez pas être heureux ?

La réponse est toujours la même. Non. Mais comment faire lorsque vous vous retrouvez au pied du mur ? Lorsque vous devez choisir entre l’amour de votre vie, et tout le reste.

Cela ne semble plus si évident, n’est-ce pas ?

C’est ce choix qui s’impose à moi aujourd’hui. Et je n’arrive pas à prendre ma décision. Je n’arrive pas à savoir ce qui est le mieux pour moi, pour lui, pour elle, pour nous.

Alors, je recule l’échéance, je fais de mon mieux pour retarder le moment fatidique où le couperet tombera.

Et à ce moment-là, j’espère ne rien regretter.

Alex et Sierra sont amis depuis des années. Lorsque Bastien la quitte, Sierra sombre dans la dépression, mais Alex reste à ses côtés. Elle fait alors la connaissance de Zacharie, un jeune homme à la vie assez instable, et ils entament une relation. Bien vite, Zacharie ne parvient plus à refréner son désir pour Alex.

Mais comment faire lorsqu’une histoire d’amour risque de mettre en péril la plus belle des amitiés?

Un roman fort en émotion , le résumer m’intriguais je pensait avoir un triangle amoureux tout le long et que l’un des personnages devrait choisir hors je ne suis pas très fan des triangle amoureux mais au final ce livre a été une grande surprise tant l’émotion étais présente je me suis attachée très facilement a Alex et Zack un peu moins a Sierra .

Il y a trois point de vue celui de Alex et Sierra mais aussi celui de Zack que l’on rencontre un peu plus tard le temps pour Sierra et Alex de mettre la situation devant le lecteur , c’est Sierra qui rencontre Zack au restaurant ou celui ci travaille et ce qui devait n’être qu’une relation d’un soir c’est transformé en plusieurs mois mais Zack ne s’engage pas et pour cause il craque pour Alex le colocataire et meilleurs ami de Sierra un soir qu’il sont tous les deux seul ça dérape et après ça plus rien ne serra comme avant .

Alex est hétéro mais quand Zack lui fait des avance et l’embrasse il ne le repousse pas malheureuse Alex a du mal a s’assumer il a peur du regard des autres et cela va être une source de dispute pour eux deux .

La fin est vraiment triste est l’épilogue m’a fait littéralement pleuré tant je ne m’y attendait pas .

Je remercie Nath du Blog Sur ma table de nuit pour m’avoir permis de lire ce livre grâce a son super concepts de livre itinérant et merci à l’auteure d’avoir permis a son livre de voyager jusqu’à moi .

Une réaction au sujet de « Ce que nous sommes , F.V.Estyer »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *