[ She Wolf #1] L’apprivoisement , Sandra Lemoing

[ She Wolf #1] L’apprivoisement , Sandra Lemoing

Stéphanie est une jeune femme comme une autre, jusqu’au soir où elle se fait enlever par un serial killer. Elle tente désespérément de s’enfuir quand une mystérieuse créature la mord à la jambe…

mon-avis

L’auteure m’a contacté pour me proposé son nouveau roman j’ai lu le premier extrais et sachant que c’était de la Bit Lit un genre que j’adore je n’ai pas hésiter .

Le début commence comme un thriller , Stéphanie jeune femme se fait enlever par un Sérial Killer mais elle réussi a s’échapper grâce à l’aide d’un créature qui la mort par la suite sauver par une automobiliste elle se remet très vite de ses blessures mais elle sent qu’elle a changé ce qui se confirme avec la première pleine lune .

Après une recherche sur internet elle trouve de l’aide mais le serial killer lui court toujours et il est plus puissant .

On suit l’apprentissage de Stéphanie pour contrôler sa part animale mais aussi elle apprend a se défendre car elle veux retrouver son agresseur et l’arrêter .

Il y a la partie enquête policière qui est en fond puisque les soupçon arrive on lui pose de plus en plus de question sur cette fameuse nuit et le faite qu’il n’arrive pas a trouver le serial killer n’aide pas .

Un livre assez court j’ai bien aimé l’univers et les intrigues et j’ai vraiment hâte de lire la suite .

Je remercie l’auteure de m’avoir fais découvrir son roman .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *