Seven Deadly Sins T1: Luxure et Rédemption , Erin McCarthy

Seven Deadly Sins T1: Luxure et Rédemption , Erin McCarthy

Seven Deadly Sins T1: Luxure et Rédemption , Erin McCarthy

Maison d’édition : Rouge Éditions

Nombre de Pages : 403 Pages

Date de Sortie : 2010

 

À la fin du XVIIIe siècle, un riche planteur, égoïste et gâté, fait un pacte impie avec un ange déchu : une éternité d’asservissement en échange du don d’immortalité. Pendant plus de deux cents ans, Damien du Bourg va respecter ce contrat – en inspirant désir et luxure tout autour de lui…

À la recherche de sa sœur disparue, Marley Turner tombe sur la plantation de Damien à la périphérie de la Nouvelle-Orléans et pénètre ainsi dans un monde de scandaleuse décadence. Attirée par l’homme torturé qui se tient au centre de cette débauche, Marley sent monter en elle une sensualité toute-puissante. Et, pour la première fois, c’est au tour de Damien de ne pouvoir résister à l’attrait d’une femme. Sauf que ses péchés ne seront pas si faciles à oublier – ni à pardonner.

 

Seven Deadly Sins T1: Luxure et Rédemption , Erin McCarthy

/!\ Attention Spoilers /!\

 J’ai beaucoup aimé  ce premier tome l’Univers est original et les personnage attachant .

On est dans une Romance érotique paranormal puisque Damian et Rosa son des Démons Rosa a transformé Damian il y a 230 ans et il doivent rependre la Luxure autour d’eux .

Damian a été transformé il y a 230 ans et même si les 100 première années il c’est amusé de la Luxure il n’a maintenant plus aucune envie de ça il est solitaire c’est refermé sur lui même et n’est que culpabilité et souffrance car il y a 200 ans l a perdu sa Femme et il réalise qu’il la fait souffrir par son comportement de Goujat , quand il rencontre Maria ( venu ici pour cherché sa Sœur ) c’est le coup de foudre mais tous n’est pas rose il ne peux pas être avec elle a cause de son côté Démon et pourtant il ne peux pas lui résister .

Maria est une jeune femme qui vient de passé ses vacances dans un Couvent car elle n’a pas confiance en elle elle se trouve trop grosse et donc pas attirante pour les Hommes sa rencontre avec Damian va tout changer car il lui montre qu’elle est désirable et qu’elle est magnifique avec ses rondeurs et même si elle ne connaît pas la vrai nature de Damian au début elle va l’accepté et l’aidé a retrouvé sa liberté même si pour cela ils doivent se quitté .

Bien sûr ce livre est une romance érotique donc il y a beaucoup de scènes de Sexe mais ça ne m’a pas dérangé par ce que les Ponts de vue change on a bien sûr celui de Maria et Damian mais aussi celui de Rosa

J’ai beaucoup aimé ce premier tome et je lirais la suite avec plaisir car au résumé que j’ai lu on est avec un nouveau couple .

 

Seven Deadly Sins T1: Luxure et Rédemption , Erin McCarthy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *