Le Sceau des Ténèbres , Jenna Kernan

Le Sceau des Ténèbres , Jenna Kernan

Le Sceau des Ténèbres , Jenna Kernan

Le cœur brisé, Michaela sent les larmes lui monter aux yeux tandis que la chamane lui révèle la vérité sur ses origines : enfant-esprit, elle a hérité des dons surnaturels de son père et doit rapidement rejoindre les siens pour apprendre à contrôler ses pouvoirs.
Mais auparavant, elle doit dire adieu à Sebastian, le chasseur farouche et solitaire qui lui a sauvé la vie et dont elle est tombée amoureuse dès le premier regard.
En effet, la caste à laquelle il appartient est inférieure à la sienne, et toute relation entre eux est interdite par les lois de leurs deux clans…

 

Le Sceau des Ténèbres , Jenna Kernan

J’ai bien aimé cette romance paranormale .

L’univers est unique et très complexe j’ai eu du mal a retenir toute les informations mais au finale ce qui importe c’est la jolie romance entre Michaela et Sebastian .

On a une alternance de point de vue entre Michaela et Sebastian qui nous permet de voir l’histoire différemment .

Michaela es une jeune femme sans problème un matin ou elle est dans son jardin en train de cueillir des myrtilles elle est agressé par un Ours Sebastian vient a sont secours alors qu’il se trouvait dans les parage il fini par l’aider car elle est blessé et seule une personne qu’il connait peux la sauver mais l’histoire est plus compliquer car Michaela n’est pas totalement humaine et elle va devoir apprendre a se défendre contre un ennemi très fort .

Sebastian est un Inanoka un porteur de peau il se transforme en Ours il a fuit les humains car il a été rejeté par son clan et par ses parents et même par sa fiancé il vit seule et tout change quand Michaela débarque dans sa vie .

Au fils de l’intrigue leurs relation change et même si l’ennemie est proche ils ne se laisse pas faire .

J’ai passé un bon moment et je lirais la suite ( qui est en VO)

 

Le Sceau des Ténèbres , Jenna Kernan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *