Salem , Sandra Triname [ Partenariat édition Plume Blanche ]

Salem , Sandra Triname [ Partenariat édition Plume Blanche ]

1692.

Salem, état du Massachusetts aux États-Unis.

Accusées de pratiques magiques, de nombreuses personnes sont alors mises à mort. Innocentes ou coupables ? Qui méritait réellement la potence ? De nos jours, alors que Max évite de peu la mort, la voilà sous l’emprise de songes qui semblent tous venir d’une époque lointaine où la sorcellerie et les démons hantaient l’imaginaire du commun des mortels.

Quel lien peut alors unir Max à un procès vieux de plusieurs siècles ?

J’ai adoré ce livre le résumer m’intriguait beaucoup alors quand Plume Blanche a lancé son opération spéciale Summer j’ai participé et qu’elle plaisir d’avoir enfin pu découvrir ce livre et cette auteure .

Des loups Garous , des Vampires , des Sorcière et des amants maudit il y avait tout pour me plaire et ça m’a plu .

Je me suis vite attacher a Max on la découvre alors qu’elle a complètement perdue la mémoire et elle fait d’étrange rêves a la fois présent ( le moment de son accident ) et aussi Passé , elle va chercher a savoir qui elle est et qu’elle étais sa vie mais c’est grâce a son meilleur ami Jared qu’elle va réellement entrer au cœur de l’histoire .

Elle part donc avec Jared retrouver sans le savoir la meute de celui ci et dès la rencontre avec l’Alpha Jack la connexion se fait mais c’est plus compliqué que ça car Max n’est pas humaine mais elle est aussi quelqu’un de recherché par les ennemie des loups les Vampires.

Max se découvre être une louve mais pas n’importe qu’elle louve elle est la descendante du premier loups garous et elle est aussi la clé qui permettra d’ouvrir le tombeau ou est enfermé le premier Vampire l’Originel .

A côté de sa elle découvre son passé avec Jack ou plutôt Yuma car ces deux la ce sont connue en 1695 alors que Yuma/Jack étais un jeune Alpha et marié de surcroit du coup non seulement les vampire la veulent pour l’Originel mais en plus elle est traqué par l’ex-femme de Yuma devenue Vampire .

Les personnage sont attachant Max Jack et Jared sont au cœur j’ai adoré les moment ou l’on retournait dans le passé pour comprendre leurs histoire .

En plus l’histoire se déroule a Salem connue pour cette sombre histoire de procès ce n’est pas la vraie raison qui est expliqué dans ce livre mais j’ai adoré la fin conclue très bien se roman même si dès le début je me doutais qu’il finirait en Happy End .

Je remerci les édition Plume Blanche pour ce partenariat et cette très belle découverte .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *