[ La Saga du tigre #1] La malédiction du tigre , Coleen Houck

[ La Saga du tigre #1] La malédiction du tigre , Coleen Houck

[ La Saga du tigre #1] La malédiction du tigre , Coleen Houck

La dernière chose que Kelsey Hayes croyait faire cet été là, c’était de tenter de conjurer une malédiction indienne vieille de 300 ans. En compagnie d’un mystérieux tigre blanc nommé Ren. À l’autre bout du monde. Mais c’est exactement ce qui s’est passé. Confrontée à des forces obscures, à une magie envoûtante et à des univers mystiques où les apparences sont trompeuses, Kelsey risque tout pour reconstituer une prophétie ancienne qui pourrait conjurer à jamais la malédiction. La malédiction du tigre est l’excitant premier tome d’une histoire d’amour épique qui vous coupera le souffle et vous fera aspirer à en lire plus.

 

[ La Saga du tigre #1] La malédiction du tigre , Coleen Houck

Ce premier tome est un poils du coup de cœur car même si les adoré il y a eu des moments au début surtout ou je me demandais si j’allait le continuer et puis l’action et la véritable histoire ce sont mis en route et j’ai adoré .

On rencontre Kesley elle n’a pas eu la vie facile elle a perdue ces parents dans un accident même si elle est heureuse chez ses parents adoptifs elle veux faire de grande études mais ne peux pas car ses parents n’ont pas assez d’argent pour ça elle trouve un travaille d’été qui consiste a aider dans un cirque a vendre les billet a faire le nettoyage pendant 2 semaines et elle va aussi s’occuper d’un Tigre Dihren .

Elle va avoir une relation très forte avec le tigre elle va même jusqu’à le toucher , et puis une opportunité se présente un riche propriétaire veux acheté le tigre et souhaite que Kesley l’accompagne ce n’est que le début de son aventure après un passage dans la jungle elle va enfin découvrir qui est Dihren .

Leurs quête mais du temps a démarrer vraiment mais la relation entre Ren et Kesley est tellement belle et puis tous s’enchaine Ren et Kesley avance dans leurs quête de levé la malédiction .

A la fin de ce tome Ren et Kesley on complété la premier partie de la prophétie et l leurs reste encore trois objets a chercher , La relation entre Kesley et Ren n’est pas au beau fixe et un ennemi des deux frère apprend leurs plan seul bonne nouvelle le frère de Ren lui aussi pris dans la malédiction revient vers eux alors qu’il ne voulais pas avant mais Kesley et Ren l’on fait changé d’avis .

J’ai hâte de lire la suite pour en apprendre plus sur la malédiction et sur le passé des deux frères ainsi que de voir la relation de Ren et Kesley .

 

 

 

 

[ La Saga du tigre #1] La malédiction du tigre , Coleen Houck

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *