Rosemary Beach T3: Forvever Too Far , Abbi Glines

Rosemary Beach T3: Forvever Too Far , Abbi Glines

Too Far T3: Forvever Too Far , Abbi Glines

Date de Sortie VO : 9 Juin  2013

 

Rush lui a promis pour toujours… Mais les promesses peuvent se briser. La tornade entre son amour pour sa famille et son amour pour Blaire, Rush doit trouver un moyen pour en sauver une sans perdre l’autre.
En fin de compte, l’une d’entre elle doit être plus important. Lâcher prise, c’est pas facile.

Blaire croit à un conte de fée… Mais personne ne peut vivre sans un fantasme. Son amour pour Rush et le désire
de garder sa famille, elle compte bien trouver la solution pour que cela fonctionne.
Jusqu’au jour où elle doit prendre la bonne décision pour elle et le bébé. Même si ça lui brise le coeur.

Peuvent-ils trouver leur éternité qu’ils veulent ou
tout à tout simplement disparu… trop loin ?

 

Too Far T3: Forvever Too Far , Abbi Glines

/!\ Attention Spoilers /!\

 Quel plaisir de retrouver Blaire te Rush surtout que Blaire est enceinte et ils sont plus heureux que jamais.

Le seul point négatifs de ce livre est en rapport avec un personnage celui de Nan la demi-sœur de Rush elle commence a me taper sur les nerf elle déteste tous le monde par ce que personne ne l’aime en même temps vue comme elle se comporte c’est normal je n’arrive pas a comprendre Rush qui soutient et aide sa soeur alors que clairement elle n’a pas besoin d’aide mais elle a vraiment besoin de grandir heureusement pour Rush il se rend compte qu’elle a besoin d’être suivi par un Psy ( même si au final elle est toujours aussi garce qu’avant ) la scène quand elle vient voir Rush et Blaire juste pour balancé qu’elle avait des doutes sur la paternité de Rush c’est trop pour moi il faut vraiment que dans les autre tome ( puisqu’il se passe quelque chose avec Grant et qu’il aura 2 tome ) elle se clame .

Mais ça n’empêche pas que ce tome tout comme les autres est un coup de cœur car Rush et Blaire se mari Blaire se réconcilie avec son père et surtout la naissance du bébé tous ces moments de tendresse entre eux qui font que j’aime cette série , Rush est toujours aussi surprotecteur avec Blaire et même avec son fils Nathan ils sont tous les deux des parents formidable et j’ai hâte de voir l’évolution de leurs bébé dans les prochain tome puisque tous les personnage leurs sont liè .

J’ai beaucoup aimé avoir aussi des nouvelles du couples Woods / Della (même si j’enchaine avec leurs T2) et surtout les point de vue de Grant/Harlow ( qui est la demi-sœur de Nan ) leurs rencontre et ce que cela va provoqué chez chacun d’eux ça promet pour leurs histoire , même si il y a aussi Nan qui va semé l’embrouille comme d’habitude .

J’ai vraiment beaucoup aimé ce troisième tome qui conclue l me semble l’histoire de Rush et Blaire mais pas la série puisqu’il reste encore certains couple que j’aime beaucoup aussi ^^

 

Too Far T3: Forvever Too Far , Abbi Glines ♥

 

Petit bonus Rush chante quand Blaire remonte l’allée le jours de leurs mariage une chansson magnifique je vous met la chanson trouvé sur Youtube .

 

La Saga Rosemary Beach :

Too Far T3: Forvever Too Far , Abbi Glines Too Far T3: Forvever Too Far , Abbi Glines Too Far T3: Forvever Too Far , Abbi Glines Too Far T3: Forvever Too Far , Abbi Glines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *