Riverdale the Day before ,Micol Ostow

Riverdale the Day before ,Micol Ostow

Ce matin-là à l’aube, un coup de feu retentit du côté de la rivière Sweetwater, bouleversant la paisible bourgade de RIVERDALE. Mais à quoi ressemblait la vie des habitants avant ce terrible événement ?

Les semaines précédant la disparition du jeune Jason Blossom, quatre adolescents profitaient de leurs vacances d’été. Archie Andrews était secrètement amoureux.

Betty Cooper essayait de percer à Los Angeles alors que Veronica Lodge dominait encore Manhattan. Quant à Jughead Jones, il essayait juste de garder la tête hors de l’eau au sein de sa famille à la dérive…

Alternant leurs points de vue, ce prequel de la série explore la vie des quatre héros au cours de cet été qui a tout changé … a jamais.

Un très bon roman moi qui suis la série depuis ces début je connaissais déjà Jughead , Betty , Veronica et Archi j’ai trouvé que ce livre intéressant et j’ai vraiment bien aimé qu’il y a un chapitre un point de vue différent de cette façon on a le point de vue des quatre personnages .

Pour les personne n’ayant pas vue la série c’est un bon moyen de ce mettre dedans et de découvrir Riverale et ces secrets car Riverdale en cache beaucoup et Betty , Jughead , Veronica et Archi n’ont pas fini de les découvrir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *