Je reviens te chercher , Guillaume Musso

Je reviens te chercher , Guillaume Musso

Je revient te chercher , Guillaume Musso

Peut-on, en quelques heures, rattraper les erreurs de toute une vie ?
Un matin, Ethan reçoit le faire-part de mariage de Céline, la femme qu’il aimait et qu’il a quittée pour se consacrer à sa fulgurante carrière. Une décision qu’il regrette amèrement aujourd’hui, car si Ethan est riche et célèbre, il est aussi terriblement seul.
Sur un coup de tête, il se rend au mariage et se met au défi de reconquérir la jeune femme. Il ne lui reste que quelques heures pour y parvenir. Quelques heures folles et pleines de mystère, au terme desquelles il sera abattu par un inconnu.
C’est alors que l’incroyable se produit : la journée recommence, comme si le destin lui permettait de revivre ces heures décisives.
Réussira-t-il, cette fois, à saisir la chance de sa vie ?

 

Je revient te chercher , Guillaume Musso

 

J’ai adoré ce livre .

C’est mon premier livre de l’auteur et c’est le résumer qui m’a tenter une histoire un peu spéciale .

Ethan est un homme qui a tout ce qu’il voulais il est riche et populaire mais il a du abandonner ses deux meilleurs amis et la femme qu’il aimait pour avoir tout ça .

Il se réveil un matin avec un pressentiments que cette journée ne sera pas comme les autres entre une jeune fille qui se suicide devant lui ses dettes qui le rattrape et le mariage de son ex qu’il aime encore mais il fini par être abattue et la journée recommence .

J’ai adoré ça voir Ethan réalisé ses erreur voir ce qu’il a laissé derrière lui il va tout faire pour réparer les erreurs qu’il a faite ses 15 dernière années .

Il va réussir même si pour cela il va devoir faire un sacrifice et j’ai été surprise jusqu’à la fin je tournais chaque page pour découvrir ce qu’Ethan va faire .

Je lirais les autres livres de cette auteur car j’ai adoré sa plume et il a réussi a m’embarquer dans l’histoire j’ai bien ne pas savoir comment cela ce terminerais et j’ai été surprise .

 

Je revient te chercher , Guillaume Musso

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *