Rêve d’hiver , Nora Roberts

Rêve d’hiver , Nora Roberts

Recueil de deux délicieux romans de Nora Roberts, Rêve d’hiver vous emportera dans un tourbillon d’émotions, sur les pas de deux héroïnes inoubliables et des hommes dont elles vont tomber amoureuses. Des Catskills au Maryland, c’est pour un voyage aux saveurs tendres, vivifiantes et nostalgiques à la fois, que Nora Roberts nous embarque…

Si elle veut conserver la maison des Catskills dont elle vient d’hériter, Pandora n’a pas le choix, elle va devoir y habiter pendant six mois avec Michael Donahue, un homme qui l’a toujours horripilée par son arrogance. Mais comment renoncer à cette demeure qui abrite ses plus beaux souvenirs d’enfance ?
Alors que la neige isole peu à peu la demeure des Catskills du reste du monde, et que Noël approche, Pandora se promet de tout faire pour que cette cohabitation forcée se passe au mieux. Même si Michael, toujours aussi insupportable — et toujours aussi séduisant —, la trouble beaucoup trop à son goût…

Un Noël dans les Catskills est suivi d’un autre roman de Nora Roberts, Un printemps au Maryland.

Un Noël dans les Catskills

Une très jolie histoire mêlant romance et bataille pour un héritage .

J’ai bien aimé car nous avons le point de vue des deux personnages Pandora et Michael c’est marrant de les voir se rapprocher et de les voir combattre leurs sentiments bien sur ln sais très bien comment l’histoire va se finir mais c’est très agréable de les voir s’aimer .


Un sentiment interdit

Très belle histoire j ‘ai beaucoup aimé le faite que Jillian sois  indépendante forte et qu’elle n’a pas besoin de Aaron pour s’en sortir leurs relation est vraiment très joli a lire limite cela auras mériter un roman entier t pas juste une nouvelle .


Un printemps dans le Maryland

Cette histoire étais vraiment très bien aussi Vanessa et Brady sont très attachant surtout Vanessa avec ce qu’elle a vécu elle est arrivé avec des questions et beaucoup de doutes et au final tous prend sens et elle prend enfin les bonnes décisions pour elle

 

 

Ma note pour ce roman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *