Reboot T2: Reset , Amy Tintera (Partenariat Msk )

Reboot T2: Reset , Amy Tintera (Partenariat Msk )

Reboot T2: Reset , Amy Tintera ( Partenariat Msk )

Wren est morte après avoir reçu trois balles dans la poitrine. 178 minutes plus tard, elle est devenue une Reboot, un robot guerrier. Mais sa rencontre avec Callum, un Reboot 22, lui redonne peu à peu des sensations et des émotions humaines.

Après avoir été formés par la SHER (Société Humaine d’Évolution et de Repopulation), les deux soldats ont réussi à s’échapper et tentent d’atteindre une réserve où les Reboots pourraient vivre librement. Mais la réserve n’a rien de l’Eldorado tant espéré. Micah 163, le chef sanguinaire qui la dirige, a un projet bien plus sombre : anéantir les humains. Pendant des années, il a formé une armée de Reboots et il est maintenant prêt à attaquer. Si l’instinct de Wren la pousse à prendre la fuite une nouvelle fois, Callum ne peut se résoudre à abandonner sa famille humaine aux mains de ces assassins. La rébellion est en marche !

 

Reboot T2: Reset , Amy Tintera ( Partenariat Msk )

/!\ Attention Spoilers /!\

 Un tome final à la hauteur du premier .

J’ai adoré retrouvé Wren et Callum alors qu’il sont arrivé chez les Reboots rebelles avec tous les Reboots qu’il ont sauvé , malheureusement ils vont vite découvrir que les rebelles et leurs chef Micah ne sont pas comme eux , Micah ne veux qu’une chose tuer tous les Humains à n’importe qu’elle prix mais il va se heurter a un obstacle de poids Callum et Wren il vont réussir a mené une rébellion au seins même des rebelle et à s’échapper pour aller sauver les autres Reboots dans les autres villes .

Callum et Wren sont de plus en plus proche et les épreuves n’arrête pas de les séparé pour mieux les mettre ensemble leurs couple devient plus fort et Wren commence enfin a comprendre les sentiments qu’elle a pour Callum .

J’ai beaucoup aimé voir la rébellion se mettre en place et surtout de voir que les Reboots sont plus courageux que les humains eux même piur sauver ceux qui sont comme eux , les humains pensait pouvoirs utilisé les Reboots pour vaincre la SHER et les jeté hors des villes après mais les Reboot ne se laisse pas faire et ils ont raison car au finale se sont vers eux que se tourne les humain quand ils sont attaqué par Micah ( qui ne veux pas croire que sont plan est tombé à l’eau ) .

Les Reboots montre à qu’elle point ils peuvent être solidaire et ils accueilles les humains a bras ouvert comme on dit.

Je remercie les éditions du Masque pour ce Partenariat et pour cette très bonne découverte , je vous conseille cette duologie car l’Auteure à su créer sont Univers et ses personnages et le tout fonctionne a merveille . 

 

Reboot T2: Reset , Amy Tintera (Partenariat Msk )

 

La Saga Reboot :

Reboot T2: Reset , Amy Tintera ( Partenariat Msk )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *