Reboot , Amy Tintera (Partenariat )

Reboot , Amy Tintera (Partenariat )

Reboot , Amy Tintera (Partenariat )

Il y a 5 Ans, je suis morte.
178 minutes plus tard, je suis devenue une reboot

178.
C’est le chiffre tatoué sur mon bras.
C’est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. 

Je suis une Reboot. 
Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une forme quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions.
178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J’obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S’ils échouent, ils meurent. Ca ne me fait rien, je suis Wren 178. 
Je suis restée sans vie pendant 178 minutes. 

Pourtant, depuis que j’ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.

 

Book Trailer

Mon Avis :

 J’ai adoré ce premier tome qui nous embarque dans l’Univers des Reboot .

La Plume de l’auteure est très fluide et franchement je n’ai pas vue les pages défilé ce tome aurais pu faire le double de pages que j’aurais continuer jusqu’à la fin .

L’Univers aussi est Unique car on est dans la peau d’une Réboot , Wren qui a Rebooté au bout de 178 minutes elle est la seule dans ce cas lla au début elle se compare a un robot elle n’a aucun sentiments cicatrise très vite et est plus rapide que les autres et puis elle rencontre Callum un Reboot 22 grâce à lui elle ve comprendre qu’elle peut ressentir des émotions qu’elle n’est pas un monstre ou un robot .

En parlant de Callum  c’est un personnage qui m’a intrigué dès le début il est un Reboot 22 ( très faible il est presque encore Humain ) mais il ne se conduit pas comme un Reboot et il tombe sous les Charme de wren il va devenir plus fort .

On apprend en parallèle que les Humain expérimente une injection sur les Reboot sous soixante ( tous ceux qui ont un chiffre inférieure a 60) dont Callum .

Wren va tenter l’impossible pour lui s’enfuir et rejoindre les  rebelles Reboot et Humains , on va suivre leurs combat leurs survient et on va les voir enfin touché leurs but .

La relation entre Wren et Callum se met en place doucement et elle reste fragile car Wren n’a pas confiance en elle de son physique et elle pense que Callum ne voudra plus d’elle si il apprend qu’elle tue facilement sans ressentir quoi que se soit , il sont tous les deux mignon a voir car ils apprenne a se connaître et a connaître le sentiments d’être amoureux .

J’ai Hâte de lire le tome 2 pour connaître la suite de leurs aventure et surtout la rencontre avec les Reboot Rebelles .

 

Reboot , Amy Tintera (Partenariat ) ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *