Rainbow Valley T1: Un Cowboy à l’Horizon , Jane Graves

Rainbow Valley T1: Un Cowboy à l’Horizon , Jane Graves

Dix ans après avoir quitté Rainbow Valley, Luke, champion de rodéo, revient dans sa ville natale pour y enterrer son père, une brute sans cœur qui l’a maltraité pendant son enfance. Il n’avait pas l’intention de s’éterniser, mais une blessure au genou le retient sur place plus longtemps que prévu. Assez longtemps pour retrouver Shannon, l’amour de jeunesse qu’il n’a jamais pu oublier, et lui proposer son aide dans le refuge animalier qu’elle dirige. Les retrouvailles ne seront pas de tout repos…

 

Rainbow Valley T1: Un Cowboy à l'Horizon , Jane Graves

 /!\ Attention Spoilers /!\

Un petit coup de cœur pour cette histoire et ses personnage , j’ai craqué pour ce livre à cause de la couverture qui est a tomber et le résumer donnais très envie .

L’histoire est simple on suit Luke futur champion de rodéo qui est de retour a Rainbow Valley pour l’enterrement de son père seulement ce dernier n’étais pas le père exemplaire il battais Luke , une blessure au genoux oblige Luke a rester 3 mois en arrêt il décide donc de rester a Rainbow Valley ou ses erreurs sont encore bien ancrés, il est partie 11 ans plus tôt car Shannon lui a briser le cœur , Shannon de son côté à laisser tombé son emploi a Houston pour venir reprendre le refuge pour animaux elle se bat pour ces animaux même si les temps sont dure et qu’elle est a deux doigts de fermé ,issue d’une famille très aisé toute sa vie sa mère lui a mis la pression pour être parfaite mais sa rencontre avec Luke a tout changer .

Luke revient donc dans sa vie 11 ans plus tard et il décide de travailler au refuge les trois mois défile et ils ont de plus en plus de mal a résister a leurs attirance , un feu de forêt et la découverte du passé de Luke pour Shannon vont être le déclencheur qu’ils leurs faut pour enfin être ensemble .

Les Personnage sont attachant que se soit Shannon ou même Luke qui a vécu l’enfer , les personnages secondaires sont aussi important pour l’histoire .

J’ai beaucoup aimé que l’histoire se déroule dans un refuge étant moi même une amoureuse des animaux ^^

Pour conclure j’ai passé un très bon moment avec cette romance et j’ai hâte de lire le tome 2 ( sortie cette année en VO).

 

Rainbow Valley T1: Un Cowboy à l'Horizon , Jane Graves ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *