[PsyCop #2 ] Croix de Chair , Jordan Castillo Price

[PsyCop #2 ] Croix de Chair , Jordan Castillo Price

Victor Bayne a toujours été harcelé par les fantômes, mais ces derniers temps, ils deviennent de plus en plus violents. Les médicaments qu’il prend d’habitude pour contrôler ses dons menacent de détruire son foie, et sa nouvelle prescription a autant d’effet qu’un morceau de sucre.
Vic doit également s’adapter à son nouveau partenaire PsyCop, un type nommé Roger avec autant de personnalité qu’une tartine de pain blanc. Il accepte de passer au Starbucks, c’est déjà ça.

Jacob est toujours aussi attentionné, mais il préférerait ne pas demander l’aide de son ex, Crash, un guérisseur empathique qui serait peut-être capable d’aider Victor à rééquilibrer ses pouvoirs, mais ce dernier semble plus intéressé par l’idée de faire tomber le futal de Victor que de lui apporter une véritable assistance.

mon-avis

J’ai bien aimé ce second tome ou l’on est encore plus plongé dans l’univers paranormal .

Victor a des soucis de santé son foie serait endommagé à cause de tout les médicament qu’il prend pour calmé son don en plus de ça les fantôme on une réaction toute nouvelle pour lui puisqu’elle cherche son contact .

Et puis on comprend tout ce qui passe que Victor est utilisé par son nouveau coéquipier et son nouveau médecin pour ouvrir son don afin qu’ils puissent se faire de l’argent avec les morts mais c’est sans compter sur Victor lui même qui cherche a s’enfuir ,  l’aide du fantôme de son ancien médecin et de Jacob lui permettent de s’en sortir .

Sa relation avec Jacob se stabilise Jacob vit chez Victor depuis les événement du tome 1 et il ont leurs routine , Victor comprend qu’il est amoureux de Jacob .

Je lirais la suite en VO puisqu’il n’y a pas de VF j’aime beaucoup l’univers et les personnages et j’ai hâte d’en savoir plus sur le couple Victor/Jacob .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *