[ PsyCop #1] Parmi les vivants , Jordan Catillo Price

[ PsyCop #1] Parmi les vivants , Jordan Catillo Price

Victor Bayne, la moitié psychique d’une équipe PsyCop, est un médium gay qui préfère de loin passer inaperçu que de faire des vagues.

Son ex-partenaire prend sa retraite et au cours du pot de départ, Victor a une aventure avec le beau Jacob Marks, l’un de ses collègues non-psychiques (également baptisés « Raides ») d’un arrondissement voisin. Il semble que sa chance pour le moins incertaine ait enfin commencé à tourner. Mais c’est justement à cet instant qu’un serial killer décide de faire surface. Ce dernier a le pouvoir de se métamorphoser, prenant ainsi l’apparence de la personne la plus sexy au monde suivant les goûts de chaque témoin.

Résoudre des meurtres est un jeu d’enfant quand on peut demander « kikafékoi » aux victimes, mais ce tueur ne laisse aucun fantôme sur son passage.

mon-avis

J’ai bien aimé ce roman il est assez court mais il arrive a mettre en place l’univers paranormal et la relation entre Victor et Jacob .

Victor est un PsyCop il à le don de parler au mort et il est puissant mais aussi très seul pas de famille encore moins d’ami a cause de ce don il n’a que son partenaire qui lui n’a pas de don mais ce dernier part à la retraite et s’ensuit la recherche du nouveau partenaire de Victor .

En plus de redouter son nouveau partenaire Victor va faire face a un serial killer qui ne laisse aucun fantôme derrière lui et ça inquiète Victor .

On suit aussi la romance entre Victor et Jacob son collègue qui n’a pas de don mais qui est le partenaire d’une Psy ils vont ensemble essayer de résoudre l’enquête mais aussi il vont se chercher et s’apprivoiser .

J’enchaine avec le Tome 2 car j’ai hâte de voir la suite des événements pour Victor et Jacob .

2 réactions au sujet de « [ PsyCop #1] Parmi les vivants , Jordan Catillo Price »

  1. Bonjour,
    depuis quelque temps vous avez ajouté la catégorie MM, avec des livres mettant en scène des personnages gay…
    j’en ai d’allieurs lu un que j’ai apprécié…
    Je me demandais juste
    si dans la catégorie Bit-Lit,
    des auteurs avaient mis en scène des homosexuelles femmes ? Ou est-ce des romans à destination du public gay seulement ?
    En attendant, j’apprécie toujours autant votre blog, même si j’ai un peu moins de temps pour y aller… Merci de votre travail, très vaste…
    Bien amicalement, Anne.

    1. Bonjour Anne,
      Merci de votre commentaire concernant votre question je sais qu’il y a des livre mettant en scène des relation entre femmes mais j’avoue que je n’ai pas encore eu l’envie d’en lire je ne saurais donc vous aider .
      En tout cas merci de continuer a me lire .
      Bonnes Lectures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *