Protection rapprochée ,Protection rapprochée

Protection rapprochée ,Protection rapprochée

Témoin d’un meurtre perpétré par la mafia, Jack Francisco, chirurgien, est devenu l’homme à abattre. Mais, D, le tueur à gages chargé de l’éliminer, ne peut se résoudre à presser la détente lorsqu’il retrouve sa trace. Il décide même de le protéger. Les deux hommes sont désormais les cibles d’une traque sans pitié. Forcés de s’entraider pour survivre, ils vont découvrir qu’ils ont davantage à partager qu’ils l’imaginaient et forger un lien bien plus fort qu’ils s’y attendaient…

j’ai adoré cette romance on suit D et !!jack dans une course poursuite très intrigante on se doute quand même de la fin mais ce qui ce passe pour en arriver la nous donne a certains moment des frissons de peurs .

Jack est quelqu’un de normal il est divorcé n’a pas d’enfant et est chirurgien l’un des meilleurs dans son domaine malheureusement pour lu il va être témoin d’un meurtre et a partir de la sa vie va complètement changé de sa rencontre avec D le tueur engagé pour le tuer a son alliance avec lui pour troué qui a monté tous ce piège on les suis dans leurs découverte des sentiments dans l’apprentissage de ces dernier pour d qui avais jusqu’à lors tous enfermé dans un coffre fort

D ce tueur qui au final n’est pas si méchant que ça la raison du pourquoi il est dans ce métier nous donne envie de le serrer dans ces bras et de le réconforter il a tous perdu et il vivait en pensant ne jamais retrouvé ça pour faire ce métier il a tous cloisonner Jack va tous changer même si ça va être compliquer et difficile ils vont laisser un chance à leur relation et il vont franchir tous les obstacles sur leurs route même quand ces dernier son le passé de D .

J’ai passé une très bon moment et la conclusion termine a merveille cette belle romance .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *