[Prince Captif #3] Le Roi , C.S.Pacat

[Prince Captif #3] Le Roi , C.S.Pacat

« Damianos de Akielos est revenu »

L’identité de Damen a été révélée, et il doit maintenant affronter son maître, le Prince Laurent, en tant que Damianos de Akielos, l’homme que Laurent a juré te tuer. La bataille qui s’ensuit les emmène aux confins d’Akielos, où ils vont vivre l’affrontement le plus dangereux qu’ils aient jamais connu.

Au commencement de cette bataille capitale, les futurs de deux royaumes sont en jeu. Au Sud, les forces de Kastor se rassemblent. Au Nord, les armées du Régent se mobilisent pour la guerre. Le seul espoir de Damen est de s’allier à Laurent, face à leurs usurpateurs respectifs. Mais même si la confiance fragile qu’ils ont construite survit à la révélation de l’identité de Damen, pourra-t-elle résister à l’ultime complot meurtrier du Régent pour obtenir le trône ?

Un troisième et dernier tome à la hauteur des précédents .

J’attendait de savoir comment Lauren allait réagir face a l’identité de Damen celui qui a tuer son frère je m’attendait a ce que Lauren le save déjà depuis un moment mais leurs relation va vraiment évoluer et devenir plus forte dans se tome même si chacun continue de risquer sa vie pour l’autre sa ne fait aucun doute que Damen et Lauren sont fait pour gouverner ensemble leurs deux pays .

Damen revient à la place qui est la sien il dirige avec Lauren leurs armé afin de reprendre chacun leurs trône mais tous ne se passe comme prévue ils sont a deux doigt de se faire tuer mais Lauren a toujours un plan en tête et j’ai été très surprise de voir que Lauren avait réussi a battre son oncle de cette manière et de le voir protéger Damen a tout pris .

Les intrigue touche a leur fin et Lauren et Damen réussissent l’exploit de diriger deux armé ensemble .

J’aurais aimé un dernier chapitre l’épilogue qui se passerait quelques semaines après le dernier chapitre pour voir comment se sortent Lauren et Damen en tant que Roi et surtout en tant qu’Amants car même si leurs relation évolue elle n’en reste pas moins a ses début et j’aurais aimé les voir enfin libre d’être ensemble s’en devoir se pressé car la guerre arrive .

Au finale un tome époustouflant et la fin d’une trilogie coup de cœur pour moi .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *