Petits mensonges et conséquences , Anyta sunday

Petits mensonges et conséquences , Anyta sunday

Sam, est franchement flippé. Il va avoir 30 ans dans trois semaines et quand il réfléchit à ce qu’il a fait de sa vie, le constat est sans appel : rien de très excitant. Mais eh, il lui reste trois semaines non ? Peut-être a-t-il encore le temps de cocher un maximum des objectifs de sa liste de chose à faire à 20 ans. Pour l’aider, il peut compter par son voisin et ami de longue date : Luke. Luke qui a fait son coming-out à tout le monde… sauf Sam. Et si on rajoute le (faux) coming-out de son fils adolescent, Jeremy, cela donne une situation pour le moins… compliquée.

Sam, Luke, et Jérémy. Trois garçons qui partagent un passé, et un futur en commun… enfin, s’ils arrivent à régler leurs problèmes d’abord, bien évidemment.

J’ai adoré cette très jolie romance l’alternance des points de vues entre Sam , Luke et Jérémy nous font voir l’histoire sous différents angles .

Même si on sais très bien comment l’histoire va finir et la relation entre Luke et Sam c’est un plaisir de voir tous ça ce mettre en place et de voir la réaction de chacun .

Le thème du coming-out out est très bien abordé que ce sois pour Luke ou pour le faux coming-out out de Jérémy . Sam en tant que père ne sais pas trop comment gérer cette information mais il y fais face comme il faut en acceptant son fils comme il est

Ma note sur cette Lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *