[ La Pâtisserie Bliss #1 ] La Pâtisserie Bliss , Kathryn Littlewood

[ La Pâtisserie Bliss #1 ] La Pâtisserie Bliss , Kathryn Littlewood

La pâtisserie de la famille Bliss cache un très vieux secret : un ancien livre de recettes magiques. Alors que leurs parents s’absentent quelques jours, Rose et ses frères et sœurs se retrouvent seuls à tenir la boutique. Qu’à cela ne tienne, c’est le moment rêvé pour tenter quelques recettes très spéciales ! Mais les muffins d’amour et les cookies de la vérité vont transformer la petite ville de Calamity Falls en véritable maison de fous… C’est le moment que choisit un étrange personnage pour faire son entrée : “Tante” Lily, aussi excentrique soit-elle, est là pour aider les enfants Bliss à tenir la boutique. À moins qu’elle ne cherche à s’emparer du Livre ?

J’ai adoré ce premier tome qui mélange Magie et Pâtisserie

J’ai été pris par la plume de l’auteure qui m’a entraîné facilement mais aussi par l’intrigue , Rose est très attachante car elle cherche a devenir elle aussi une pâtissière/Magicienne et que pendant que leurs parents seront partis elle va en profiter avec son frères aîné pour faire des muffins d’amour et des Cookies de la vérité ce qui va engendré le chaos dans la petit ville tranquille de Calamity Fall .

Mais les enfants ne serons pas seule car leurs Tante Lily va elle aussi profité de l’absence des adultes pour voler le livres de recette Bliss et elle va réussir .

J’ai adoré les recettes avec les ingrédients magique et surtout l’univers en lui même de la Pâtisserie magique est très bien amené .

J’ai hâte de lire les deux autres tomes et de savoir si Rose et la famille Bliss vont réussir à reprendre le livre de recette Bliss a Tante Lily la voleuse .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *