[ Par le feu #1 ] Le baptême du feu , Andrew Grey

[ Par le feu #1 ] Le baptême du feu , Andrew Grey

Dirk Krause est un connard de première. Sa vie est un enfer par sa propre faute, et il rend tous ceux qui l’entourent tout aussi malheureux. Quand il se blesse au travail, il se montre odieux envers le personnel de l’hôpital, et bien sûr, aucun membre de son équipe ne daigne lui rendre visite.

Lee Stockton est le petit nouveau de la caserne, et il écope donc d’une mission : amener à Dirk un bouquet de bon rétablissement de la part des autres pompiers de l’équipe. À la surprise de Dirk, Lee lit en lui comme dans un livre ouvert et voit clair dans son jeu. Lee semble déterminé à pousser Dirk à arrêter de se comporter comme un salaud pour repousser ceux qui l’entourent. Leurs chamailleries se transforment alors en étreintes… Une nouvelle relation naîtra-t-elle de ces flammes, ou celles-ci laisseront-elles seulement des cendres ?

 Une jolie romance au seins des Pompiers et j’ai bien aimé le personnage de Dirk est attachant de même que Lee .

Leurs histoires commence pendant un incendie même si Dirk ne s’en souvient pas puisqu’il a eu un accident qui lui vaut d’aller plusieurs semaines a l’hôpital et les seuls visite qu’il reçois est son père qui le force a quitté les pompiers pour le rejoindre et Lee le dernier arrivé dans la caserne .

Entre eux sa commence mal car Dirk est un connard pour reprendre les terme de Lee e tous simplement par ce qu’il ne s’accepte pas lui même ce que Lee voit au premier regard .

Je connaissait dèjà l’auteur et du coup j’aime beaucoup sa plume , c’est une lecture très bien pour ne pas se prendre pour la tête et qui est en plus très courte .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *