One Week Girlfriend T3: Trois secrets entre nous , Monica Murphy

One Week Girlfriend T3: Trois secrets entre nous , Monica Murphy

One Week Girlfriend T3: Trois secrets entre amis , Monica Murphy

Maison d’édition : Milady

Collection : Romance

Nombre de Pages : 382 Pages

Date de Sortie : 23 Janvier 2015

 

L’engagement. C’est ce que j’attends de la part de Colin. Depuis que mon frère, Danny, est mort en Irak, Colin à tant fait pour m’aider, y compris me donner un travail dans son célèbre restaurant afin que je puisse quitter mon boulot merdique de serveuse au club de striptease. Mais être étendue au lit avec lui chaque nuit pour le consoler de ses horribles cauchemars ne me suffit plus. Je sais qu’il se sent coupable de la mort de Danny, de ne pas être aller en Irak, mais je n’en peux plus de cette double vie.
Je l’aime désespérément , mais il a trop de démons, et s’il est incapable de s’ouvrir à moi maintenant alors il ne sera jamais le partenaire que j’ai besoin qu’il soit. Je lui est donné un mois et maintenant je m’en vais. S’il m’aime sincèrement comme il le dit, il sait où me trouver.

 

One Week Girlfriend T3: Trois secrets entre nous , Monica Murphy

 J’ai beaucoup aimé ce troisième tome qui nous fait découvrir l’histoire de Jen et Colin , on rencontre Jen et Colin dans le tome 2 quand Fable est engagé au District qui est le Bar/Restaurant de Colin et ou Jen et elle travaille comme serveuse .

Jen est une jeune femme tourmenté par se qu’elle a du faire pour survivre dans son passé avant que Colin ne vienne la tiré de cette situation , ses parents depuis la mort de sont frère Danny ( mort à la guerre ) ne s’occupait plus d’elle c’était comme si elle n’existait pas .

Colin de son côté n’a pas non plus un passé tout gentils ses parents ne se sont jamais aimé il se disputait tous le temps son père est partie alors qu’il n’étais qu’un bébé et n’a jamais été présent dans sa vie il lui a offert pour ses 19 ans un restaurant mais c’est Colin qui a réussi à le faire devenir ce qui l’ai aujourd’hui et il s’en est tellement bien tiré qu’il est en train d’en ouvrir un autre dans une ville proche , Colin était le meilleur ami de Danny il devait s’engager dans l’armé ensemble mais Colin a eu son restaurant et il n’en voulais plus s’engager , il culpabilise de la mort de son meilleur ami alors que lui est la en vie et surtout il culpabilise de ne pas avoir tenu sa promesse de prendre soin de Jen puisque quand Colin a retrouvé Jen elle étais Strip-teaseuse et il ne se l’ai jamais pardonné de ne pas l’avoir trouvé plus tôt .

Ses deux là vive ensemble sans ce laissé aller a leur attirance pourtant alors que Jen décide de partir tous se déclenche et leurs relation va vite devenir intense passionné il vont tous les deux se faire du mal mais il vont surtout s’aider et se guérir ensemble il vont enfin se libérer de leurs passé .

J’ai bien aimé le faite que l’on ai l’intervention a plusieurs reprise de Fable et une au début de Drew sa permet d’avoir de leurs nouvelle .

J’ai hâte de lire le prochain tome qui sera sur Owen le frère de Fable ( qui sort le 10/07/15).

 

One Week Girlfriend T3: Trois secrets entre nous , Monica Murphy

 

One Week Girlfriend T3: Trois secrets entre nous , Monica Murphy

 

One Week Girlfriend T3: Trois secrets entre amis , Monica Murphy One Week Girlfriend T3: Trois secrets entre amis , Monica Murphy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *