One Week Girlfriend T2: Deux mois sans Elle , Monica Murphy

One Week Girlfriend T2: Deux mois sans Elle , Monica Murphy

One Week Girlfriend T2: Deux mois sans Elle , Monica Murphy

Maison d’éditions : Milady

Collection : Milady Romance

Nombre de Pages : 383 Pages

Date de Sortie : 22 Août 2014

 

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.
Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

 

One Week Girlfriend T2: Deux mois sans Elle , Monica Murphy

/!\ Attention Spoilers /!\

 Un coup de cœur pour ce deuxième tome comme l’étais le tome 1 , j’ai adoré retrouvé la plume de l’auteure et on retrouve Drew et Fable après les événement du tome 1 et les révélation très surprenante et surtout Drew a quitté Fable .

J’ai bien aimé retrouvé nos deux personnages même si il sont chacun de leurs côté a souffrir de l’absence de l’autre surtout .

Fable est toujours dans la même situation obligé de travaillé dans un bar minable pour pouvoirs payer les facture le loyer et faire manger son petit frère car sa mère ne s’occupe que d’elle .

Drew lui doit faire face au révélation d’Adèle sa belle mère a faite dans le tome 1 et au faite que son père demande le divorce il voit régulièrement une Psy il l’a décidé après avoir quitté Fable et elle l’aide a voir plus claire dans son passé comme dans sa relation avec Fable .

Il vont tombé l’un sur l’autre par ce que Fable a été embauché par Collin dans son restaurant chic et que Drew est là pour l’anniversaire d’un coéquipier de Football  et même si le début est tendue entre eux leurs attirance et leurs sentiments sont plus fort .

Drew est plus mis en avant dans ce tome sa peur que son père sache se qui c’est passé quand il étais ado avec Adèle ( et qui est révoltant et en plus elle lui court toujours après )et qu’il le rejet sa peur de perdre Fable et c’est ce qui fait que l’on aimé Drew car il est vrai avec Fable lui montre quand il est vulnérable romantique et il fait tout pour regagner sa confiance .

Puis tous les élément se déchaine contre eux la mère de Fable les quitte elle et son petit frère leurs laissant que leurs vêtements et objet personnels et son frère lui reproche le départ de leurs mère Drew les héberge mais pendant s temps là revient vers Drew et elle fini par tout avouer au père de Drew qui prend la défense de son fils et qui s’en veux de ne pas l’avoir vue , Adèle va même jusqu’à menacé Fable avec un révolver mais quand Drew s’interpose elle décide de retourné l’arme contre elle .

Drew et Fable vont donc réaménagé ensemble ailleurs avec le petit frère de Fable ,Owen et leurs histoire se fini là pour eux puisque dans les prochain tome nous aurons d’abord celle de Collin avec Jen , puis celle de Owen .

J’ai hâte de lire le prochain tome pour découvrir ce nouveau couple et leurs histoire .

 

 

 

One Week Girlfriend T2: Deux mois sans Elle , Monica Murphy ♥

 

La Saga One Week Girlfriend :

One Week Girlfriend T2: Deux mois sans Elle , Monica Murphy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *